CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez votre personnage

khron
khron
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:56:12

peut-être que ce topic existe déjà, et dans ce cas je m´excuse.
ce topic a pour but de vous laissez libre cour à votre imagination en créant un personnage pour un épisode de jak 3

alors je commence.

mon personnage s´apelle adèle. c´est un agent double pour le compte de veger, mais elle fait semblant de travailler pour torn. Son boulot, c´est reporter de guerre, elle essaye de trouver des infos pour torn et Ashelin.

Mais en fait, on ne l´a voie jamais, car son look, c´est le même que Kiera. en fait, elle a subit une transformation génétique qui l´a transformée en Kiera et lui permet donc de bosser avec jak incognito. a la fin bien sûr, jak la démasque et on apprend que la vraie kiera est morte, ainsi dans les autres épisodes, adèle ( avec le design de kiera) est une méchante!

dites moi si c´est crédible, et si ça vous plaît!

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:10:45

crédible : oui mais trop fukcé
me plait : nop, trop fucké...

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 07:48:27

que veut dire fucké? si ça vient de fuck, ce que je crois comprendre, j´vois pas vraiment le rapport, si tu pouvais être + explicite stp!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:55:17

je vais en faire un aussi

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:51:14

voici un autre personnage, N
N est une poupée vaudou créé par Onin, n´ayant pa vraiment de vie, elle peut passer sans soucis des conséquences tous les pièges mortels du temple par exemple, très pratique pour les explorations!
N a essayé de monter un groupe muscial avec Pecker, mais ça n´a pas marché.
maintenant que Pecker est conseiller de Damus, N est le nouveau traducteur d´Onin, mais il travaille aussi parfois pour Torn et Ashelin, en effet, N est un expert en informatique, nul le dépasse pour pirater un système de sécurité, ou d´autres choses...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:56:55

mon personnage s´appelle sylex. prime-samus et goldsonic vont comprendre . ..

il a 25 ans, sa bat avec des épées et un arc. il possede des pouvoirs des éléments : eau, feu, terre, herbe, air, ténebres et lumiere. il est ami avec jak depuis que celui-ci l´a sauvé du baron praxis qui voulait l´enrôler dans les grenagardes.ses pouvoirs viennent en partie des écos. il habite dans spargus où il c fait une réputation dans l´arène.il mourra en aidant jak a tuer le boss de fin de jak 3 commandé par cyber erol. mais il se réincarnera dans mar , donc dans jak.

khron
khron
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:59:14

super idée, j´trouve!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:02:54

merci

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:19:01

a moi:Byon qui est le frere de daxter dans le futur qui est son present evidament n´est pas une beloutre comme daxter.il construit des arme d´enfer mais a la fin de jak 3 il remarque que c´est injuste la transformation de daxter en rat poilu donc il fait appelle au précurseur et les précurseur dit que l´éco de lumiere qui peut guérir daxter se trouve encore dans le corps de jak depuis jak 1 donc Byon essaye de tuer jak pour redonner la forme humaine a daxter pour que tout 2 sauve le monde quoique Daxter n´est pas d´accord

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:12:46

:salut:
Mon perso s´appelle Pardus.
Elle a le pouvoir de transformer en Panthère ( son nom vient de Panthéra pardus qui est le nom scientifique de panthère.) Elle habite à Spargus, son véhicule préféré: le requin des sables qu´elle a elle même construit et l´a offert à son oncle Kleiver.
C´est la soeur de Ashelin. Ses atouts:
Une vitesse d´enfer
Une vision méga développée
Des griffes qui sortent des mains
Elle peut courir sur les murs
Elle est très habile

Elle porte une armure en métal des précurseurs avec des pieux de bois. Cette armure lui recouvre tout le corps(tête comprise) Sa tête porte beaucoup de cicatrices dont une qui l´a rendu borgne.
Elle a les cheveux noires et porte une tresse qui dessant jusqu´aux jambes.
Ses arme: un uzi qui lance des micros éclats de métal empoisonnés et son fameux poignard Cobra qui déploie un venin mortel lorsqu´il touche une proie ou un adversaire.
Son but est de tuer Ashelin car elle est secrètement amoureuse de Jak et qu´elle l´accuse d´avoir tué leur père ( le baron Praxis). Elle a disparu et serait l´associée de Cyber Erol mais elle le tue en l´égorgeant quand elle découvre qu´il veut a tout pris assasiné Jak. Puis quand elle apprend que Ashelin a embrassé Jak elle se suicide d´une balle de son uzi dans la tête. ( c´est gai :lol: )
Vous en pensez quoi?
:bye:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:05:12

:ouch: ouais super ton perso

khron
khron
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:55:46

super original, j´adore! d´abrod parce que ton personnage est vachement crédible, et puis aussi parce que je m´apprétais à décrire un personnage ressemblant au tien!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:56:38

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:26

Merci
:up: :up:

Je trouve que c´est une super idée de topic.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:17:32

khron :d) puis aussi parce que je m´apprétais à décrire un personnage ressemblant au tien!
Fais le ton perso STP.

J´en ferai un autre plus tard.

Juk
Juk
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:27:22

dan mon forum ya invention perso etapres si vou aver plein detoile vou laver en vrai dessiner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://jak.forumactif.com

moi mon perso sapellera

Juk

il aura 17 ans et sera armé dun dun fusil qui lui aussi rebondira sur les murs
il sera habiller en beige avec des ceinture rempli de munition partout autour de lui et aura un truc pour les taliban sur sa tete dans le desert et aura pas un cat cat mé une sotte de moto un cad en fazites voila vener sur mon forum il est genial

et koi dautre sur mon perso . ............ bah voila

khron
khron
Niveau 5
15 décembre 2004 à 14:30:52

en fait, mon personnage s´apelle Jane, brune, cheveux court, un peu dark, elle cache son oeil borne par une frange. C´est la soeur d´Ashelin, mais toutes deux ont été séparées à la naissance, alors qu´Ashelin est restée dans le cocon familiale, Jane a été donnée aux tziguanes, des sortes de maraudeurs des terres pelées. Connaissant la vérité au sujet de ses liens de sang avec Ashelin, elle veut la tuer, mais pas de sa propre main, elle veut que Jak la tue. Elle se bat avec une lame gréfée à son brassard, cette lame est remplie de sang de Any Soul, poison mortel, sauf pour les beloutres, ainsi, qu´en Jane qui essaye de convaincre Jak de tuer Ashelin, se voit obliger de prendre en otage la beloutre pour l´obliger de commettre un meurtre et que Jak refuse, elle essaye de tuer Daxter, en vain. Jane parle plusieurs langues, le tziguane, et la langue d´Abriville, elle finira par bosser pour Torn avec Jak, car ses relations et ses talents de traductrice sont très utiles pour le groupe, mais est-elle vraiment résolue à laisser Ashelin en vie, et bien non, et on peut voir dans une cinématique un combat entre Jane ( qui est plutôt sexe) et Ashelin ( qui ne l´est pas moins) dans de la boue. Ashelin gagnera, et déshonorée de sa défaite, Jane se suicidera!

Si ça c´est pas une coïncidence d´idée... :rire2:

khron
khron
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:03:56

mais alors rumble22, selon ton histoire, Kleiver est l´oncle d´Ashelin, est donc le frère de Praxis! Franchement, c´est créduble, car Praxis et Kleiver ont selon moi un air de ressemblance, évidemment si Praxis n´était pas à moitié robotisé!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:04:23

oui!ça se tient!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 décembre 2004 à 15:32:27

moi voila mon personnage :

jak est le copain de la fille de samos et sans le savoir le copain de la fille de samos est aussi le fils de samos ! et samos est aussi le frère de l´oncle de la soeur de baron praxis donc par conséquence le beau père de la soeur de veger mais il y a aussi tess qui pourrai etre aussi une des filles de samos donc son pote est en gros avec la soeur de jak. Ah oui et sig est le frère de Torn donc aussi le beau frère d´asheline.

La vidéo du moment