ma question est simple, qui est Djinx par rapport à jak et quel est son job,quelles sont les missions qu´il donne, merci!
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:39:07
C´est pas Djinx mais Jinx! C´est un gars qui aide torn .
Klaww
Niveau 38
13 décembre 2004 à 20:40:02
bah il est chiant . . il faut l´ escorter . .. pendant qu´il detruit des boite de derivation . .. ( si mes souvenir sont bon . .)
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:33
et c´est une merde!!!!!
energie70
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:16:29
c surtout un tafiole
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:56:04
c un PD !
-daxter-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:58:35
ouai en plus nous on ses le faire aussi exploser des boite de derivation on tire dedan mai dan le jeu il complice tou
xamni
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:44:20
lol il a l air sympa ( d après vo description ) ^^
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:13:59
Jinx? Il était au service de Krew dans Jak 2 et avait deux faire-valoir... Il s´est mis du côté de Torn dans Jak 3... C´est vrai qu´il est un peu... éffeminé...
Daxter1321
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:53
ohhhhh parler pas comme ca c´est le personne préféré de mon petit frere(a cause de ces allure et son humour)
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:35:31
il était ddans le 2 ?
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:22:30
oui mais presque personne aurais pu se souvenir de lui ccar on le voit qu´une fois c´est a la mission de récuperer le coeur de mar dans la statue
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:38
ct un des guignols ?
daxtex
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:39:13
Ouais, c´était celui qui parlait le plus, avec la voix de Gilbert Lévy!
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:40:07
c qui sa Gilbert Lévy ?
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:00:01
bonne question
Supervegeta2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:00:50
il etait dans Jak 2?
Maitre_Tojii
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:50:38
Mais oui ! Le Gros : Mais qu´est ce que t´as mis dans tes explosifs Jinx ? Jinx : Ton haleine, crétin !
ça vous revient ?
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:47
mais c´est bien sur!! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:04
bien joué daxtex!! y fallait aller le chercher ce Jinx...