CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite énigme de listoire jak...

tigrou40
tigrou40
Niveau 4
13 décembre 2004 à 20:28:45

Je parle à ceux qui ont fini le 2 n´ont pas déjà fini 4 fois le 3 et peut etre même qui n´y ont pas encore trop joué. si ça se trouve il y a une révélation par rapport à cette question enfin voila. Je vous préviens c compliqué.

Alors. dans jak 2, on découvre à la fin que le gamin était jak lui-même. ils ont donc le même scénario, la même vie etc... jak est donc lui aussi né dans le futur, puis a été renvoyé dans le passé et est de retour vers le futur ( tantaaaaaaaaaaaaaaaan) dans cette histoire.

Lui aussi a été ce gamin mystérieux au chien facétieux, lui aussi a été renvoyé dans le passé par un Vieux jak qui lui est resté là.Et maintenant il est revenu. Mais ce vieux jak, qu´est il devenu maintenant?
Est il mort?
Est il à Abriville?
Est ce qu´on là déjà rencontré?

Si oui, vous pensez que c´est qui?
Moi je verrai le chef des Souterrains mais il est peut etre trop jeune, ou peut etre a t il mal tourné et là je verrais Kor, enfin envoyez vos opiinions.

Jvous préviens tt de suite, inutilede menvoyer juste " wah le keum koman il se prend la tete reuh trop compliqué" enfin voila inutille je reviens demain

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:34:15

a mon avis il a terminé proxènète... :rire:

xamni
xamni
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:43:10

nan sa stiens c vrai moi jdit ke on le voit pas dans le jeu ou c ptetre un des mec ( civil) ke g butté dans le 2 kan je m enervai sur le jeu d onnin :lol: :snif:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:44:20

J´ai rien compris!!!!!!!!

xamni
xamni
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:48:14

jtrouve ke tu comprend souvent rien ^^ :lol:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:56

tigrou40 :d) Le vieux Jak ( disons " Jak vieux")que celui que nous connaissons ( "Jak jeune") a rencontré quand il était enfant, a suivi la même histoire que celle que " Jak jeune" vit dans Jak 3, jusqu´à sa mort ( il n´est pas question de spoiler, je n´ai pas encore joué à Jak 3, mais Jak mourra bien un jour). " Jak jeune", après être revenu dans le futur et envoyé un autre Jak enfant dans le passé, va suivre la même histoire que son alter ego plus vieux, jusqu´à sa mort. Le Jak suivant va, lui aussi, revenir dans le futur, envoyer un autre Jak enfant dans le passé, et ainsi de suite. C´est la notion de cycle temporel.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
13 décembre 2004 à 20:57:07

il y a des question plus bizarre à se poser:

d´où viens la graine de l´arbre de la vie??

pas de l´arbre en tout cas, car lorsqu´on la trouve dans le futur(à abriville) elle était dans les ruines du labo de samos,

ensuite la graine a été gardée par Onin puis Samos la prends et pars vers le passé avec.
Bref elle reste dans le labo.........jusqu´à ce qu´on la récupère dans les ruines du labo de Samos.........et c´est reparti pour un tour :malade: ..........bref c´est une boucle sans fin qui n´a aucun début :doute:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
13 décembre 2004 à 22:09:14

:up:

phileas52
phileas52
Niveau 3
13 décembre 2004 à 22:31:18

surtout, ceux qui n´ont pas finit le jeu, ne lisez pas ce qui suit.

On apprend vers la fin que jak est Mar et Mar est celui qui a créé les murs d´abriville, le réseau d´éco et pleins d´autres trucs; donc jak est obligé de retourner dans le passé pour réaliser ces choses puisqu´elles sont déjà là dans jak 2...
compris?
donc d´après moi, il y aura un jak 4, même si les développeurs le démentent.

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:57:14

ATTENTION SPOILER!!!! ( en quelque sorte)

JAK 4: LA FONDAITON D´ABRIVILLE

Et, pour ceu qui on rien compris les zolis " explication" de tigrou40... Cest asser simple;

Mar est un enfant qui vie dans Abriville...
Puis, il grandit et Jak l´envoi dans le passer...
La il grandit et sauve le monde dans son adolescence...
Puis, il va dans le futur sans le vouloir apres avoir libéré Kor...
Il sauve encore le monde en détruisant Kor...
Mais, les métalhead les plus puissant on survie et une nouvel guerre commence...
les grenagarde sallie au métalhead et tente d´éléminer la ligue...
Jak est banni...
Les créateur noir revienne pour conquérir le monde...
Jak détrui leur vaisseau et tue le boss final...
Entre temps, il a découver qu´il était Mar...
Et la, on ne peut que deviner se qui va se produire... Il va dans le passer apres avoir libérer les métalhead et imagine les mur protecteur et les construi avec laide de certaine personne. Il envoi aussi Jak dans la passer et, lui il continu de prétéger abriville et dinstaller la protection et tout et tout... Et finallement... Il meurt...

Phil_66
Phil_66
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:50:13

tigrou ta juste rien compris du voyage dans le temps c tout, car tout est correct

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:05:13

moi je suposse ke les geng kil on aider ben ya vin car dans le 2 il dit ses mar le vrai genie pourtant ke je sache jak nes pas un geni donc seul vin est assez intelligent pour cré les mur protecteur

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:46:42

compliké mais sa se tient. j´espere ke yaura un jak 4 !

tigrou40
tigrou40
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:23:13

sinn c comme star wars : une trilogi de trilogi voila

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:54:43

je pense ke sa va être sa en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2004 à 17:42:14

moi je dis ke c etait Mar le vieux jak ( si j ai bien compris la question)

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:15

C´est Bobyync qui a raison!
Petit copier-coller de mon explication...

Mon hypothèse: Jak, après avoir terminé l´aventure Jak 3, est reparti dans le passé pour accomplir sa destinée et pour fonder Abriville. Il a donc créé Abriville, planqué la Pierre des Précurseurs dans son tombeau et a continué sa vie tranquille jusqu´à ce qu´il meure... Ainsi, il a maintenu le cours des évènements: le Jak suivant pourra ainsi accomplir l´aventure Jak 2, puis celle de Jak 3, puis repartir dans le passé pour fonder Abriville pour que le Jak suivant puisse vivre son aventure et ainsi de suite...
Le principe de l´éternel recommencement, qu´implique tout voyage dans le temps ( cf. Retour Vers le Futur ) . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 décembre 2004 à 21:18:17

comme un ruban de moebius . ...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:20:21

mais :
Mon hypothèse: Jak, après avoir terminé l´aventure Jak 3, est reparti dans le passé pour accomplir sa destinée et pour fonder Abriville. Il a donc créé Abriville, planqué la Pierre des Précurseurs dans son tombeau et a continué sa vie tranquille jusqu´à ce qu´il meure... Ainsi, il a maintenu le cours des évènements: le Jak suivant pourra ainsi accomplir l´aventure Jak 2, puis celle de Jak 3, puis repartir dans le passé pour fonder Abriville pour que le Jak suivant puisse vivre son aventure et ainsi de suite...
Le principe de l´éternel recommencement, qu´implique tout voyage dans le temps ( cf. Retour Vers le Futur ) . . .

desolé c/c
mais si jak a fini l´aventure du trois,comment a t il fondé Abriville?????
puisque dans le 3,Abrivvile est deja crée!

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 décembre 2004 à 21:22:24

bien t´a èas tout suivit . . jak retourne dans le passer pour creez abriville ! !!

La vidéo du moment