Je parle à ceux qui ont fini le 2 n´ont pas déjà fini 4 fois le 3 et peut etre même qui n´y ont pas encore trop joué. si ça se trouve il y a une révélation par rapport à cette question enfin voila. Je vous préviens c compliqué.
Alors. dans jak 2, on découvre à la fin que le gamin était jak lui-même. ils ont donc le même scénario, la même vie etc... jak est donc lui aussi né dans le futur, puis a été renvoyé dans le passé et est de retour vers le futur ( tantaaaaaaaaaaaaaaaan) dans cette histoire.
Lui aussi a été ce gamin mystérieux au chien facétieux, lui aussi a été renvoyé dans le passé par un Vieux jak qui lui est resté là.Et maintenant il est revenu. Mais ce vieux jak, qu´est il devenu maintenant?
Est il mort?
Est il à Abriville?
Est ce qu´on là déjà rencontré?
Si oui, vous pensez que c´est qui?
Moi je verrai le chef des Souterrains mais il est peut etre trop jeune, ou peut etre a t il mal tourné et là je verrais Kor, enfin envoyez vos opiinions.
Jvous préviens tt de suite, inutilede menvoyer juste " wah le keum koman il se prend la tete reuh trop compliqué" enfin voila inutille je reviens demain