kid_99 Posté le 13 décembre 2004 à 02:51:48
tu te plein des personne ki ecrive en majuscule ? ben moi sa ne me derange pas c komme si tu criais mais en ecri
hein attend un peu tu vois pas les grosse lettre je veux pas dire des O ou autre je parle dela nouvelle grosseur des lettre qu´a fait jv.com(c´est tu une erreur de mon ordi car la je vois tout en gros)