les fans de jak3
voici la suite du forum VOTER POUR LA MEILLEURE ARME où vous devez voter pour votre arme préférée
je vous rapelle le score total d´hier
réflectorayon:3
rpg plasmique:1
aiguiolaser:1
pacificateur:1
blaster:1
de m´avoir écouter et de bien vouloir participer
BONNE VOTE
