les 3.....mais j´ai particulièrement bien aimé le 1
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:19:13
les 3 mais + le 3
yalo
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:04:38
moi c le 1 et le
kilik_2049
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:05:57
le3 en 1er
bonnaf20100
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:07:58
les 3 st très bien , mais je prendrai le 1 ( l´un de mes premiers jeux sur PS2 ) , puis le 3 et enfin le 2.
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:50:06
moi c pas compliké c de mieux en mieux : 3, 2 et 1
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:05:01
le 4 ( je sais ses pas drole)
zeze
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:00:28
moi je prefere jak.........................12
DaxTeR3000
Niveau 12
17 décembre 2004 à 07:07:47
ouai c sa et moi le quarante douze
DaxTeR3000
Niveau 12
17 décembre 2004 à 07:08:21
le 1....ou le 2....ou.....le 3
oli2006
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:31:09
Les 3 sont bon ! !!!!!!!
Sephiworld
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:33:13
Prend + le 2 et apres le 3 car le 1 l´histoire c ne change rien ke si on commence par le 2 . ..
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:37:29
joue ds l ordre d abort le 1 ( comme sa pk dax est comme sa) puis le 2 ( le nouveau monde avec des armes) et puis le 3(pour se dire : waaaah je pensais pas du tout a sa!!!)