CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help, besoin d' aide

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:02:58

:salut:

J´ ai eu Jak 3 hier et je suis déja bloqué . ..
Il s´ agit du premier boss
On doit sauver 4 rénégat avant la fin d´ une tempete de sable en buggy. Pour le 4eme rénégat on voit qu il est mort et on ramasse un cristal d´ éco noir dans sa main . ..
C ´ est la qu´ un gros tuc avec une espece de carapace violet arrive.
J´ arrive pas a le tuer, et je sais meme pas comment on s´ y prend . .. Je lui tire un peu dessus mais c´ est comme si il n´ avait rien...
Help :snif2:

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:22:49

:snif:

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:31:43

c´est vrais il est pas evident . .. enfait ta technique est bonne . .. tu tire dessus il se plante dans le sable . . tu tire encore , uil sort du sable et tu recommence jusqu´a se qu´il sois mort . ... c´est aussi con que sa . ..

axxff
axxff
Niveau 1
12 décembre 2004 à 19:33:38

Mets le deuxième flingue rouge, tu te places près du boss, et quand il fait tourner ses tentacules autour de lui, tu t´approches et tu tires plein de fois. ( enfin je pense que ca doit être faisable avec d´autres armes)
Au bout d´un moment il va fumer, puis brûler, continue et il va exploser.

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:34:41

le plus dur c le temps limité
jiariverais jamais :snif2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:35:56

moi je l´ai fait au blaster donc peut impote . . il faut tout le temps lui tirer dessus peut importe avec quoi . ..

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:39:33

oué je vé essayer mé a chaque foi soi je creve soi je me fé prendre dans la tempete
mé bon le plus rageant seré de le batr et detre pri dans la tempete au dernié momen

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:43:09

c´est sur que la . ..mais enfait des que tu l´a battu t´a de nouveaux 2 ou 3 minute de temps pour rentrer . ..

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:58:35

mé mi c que je me fé surprendre par la tempete pendant que je combat . .. :oui:

Polmu
Polmu
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:59:53

moi pas mi

crazypat
crazypat
Niveau 70
13 décembre 2004 à 14:51:29

la seule vraie technique pour le satellite noire est la suivante :
Lorsqu´il est en l´air il est invulnérable, il faut juste rester dans son ombre au sol en attendant qu´il se pose.
Dès qu´il est planté dans le sol il faut mitrailler en evitant les tentacules.
En repetant cette manoeuvre on y arrive très vite !

La vidéo du moment