CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre

louis414
louis414
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:40:26

j´ai vu quelque chose de bizarre sur jv.com vous aller dans actualiter ( a jak 3 bien sur) et vous faite jak 3 mi-ange mi-démon et vous aller voir les images et on voit jak sur le sacré joujou avc c long cheveux pk :question:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:43:10

et ou?

energie70
energie70
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:45:50
Juk
Juk
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:47:53

ta pas msn ?

louis414
louis414
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:50:29

nan ou il est dans le véhicule devant damus

energie70
energie70
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:51:52

la c une foto de profil
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/j/a/jak3p2011.jpg
wai ta raison on pourai se dire que c parcque il a pa ses lunete mai les a. bizare comme tu di

louis414
louis414
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:03:45

nan pas celle dit moi comment on fait pour maitre des images sur le forum et je te montrerai

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:33:25

tu va sur ton image . .. tu copie le lien . .. et tu le colle dans ton post

cha007
cha007
Niveau 3
12 décembre 2004 à 20:15:47
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:17:13

C´est qui le mec à droite ?
Et le perroquet il est plus le traducteur d´Onin ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:18:27

le mec a droite c´est damus . .. le perroquet est le conseiller de damus ( du moin a se moment la du jeux . ..)

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:18:30

Cest des photos qui date davant que le jeu sorte, Entre temps, ils ont chnager des chose comme son look ^^

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:20:35

Et vous allez dans quel truc pour trouver les images ?
Dans les news, les previews, les tests ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:22:54

Ah nan dans les Sorties...
Elle pète celle-là :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/j/a/jak3p2008.jpg

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:24:01

a fond . .

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:25:52

On dirait un Précurseur...
:oui:

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:27:35

Lol... Faut pas pousser... Je trouve qu´il leur ressemble aps du tout... Mais, bon... si ta aps le jeu ou que tu la aps fini... tu peux aps comprendre...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:28:14

ou vous allez pour avoir des images sur jv.com ? ???????????????????????

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:33:28

Tu fais :
- News : Jak 3
- Sorties : PS2 : Sorties Récentes : Jak 3
- Test : Jak 3

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:33:59

Bobbync Posté le 12 décembre 2004 à 20:27:35
Lol... Faut pas pousser... Je trouve qu´il leur ressemble aps du tout... Mais, bon... si ta aps le jeu ou que tu la aps fini... tu peux aps comprendre...

:d) Alors je peux pas comprendre. :)

La vidéo du moment