1°) Est-ce qu´il redevient normal ? 2°) Est-ce qu´il est bien fait ?
Merci d´avance
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:40:20
Bien fait, oui, on voit que Naughty Dog a encore relevé son niveau de beloutrité. Est-ce-qu´il redevient normal, ça... héhé...
Daxter1321
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:04:27
il a pas trop changé daxter mais...houuuu la je m´embale a voir son visage
brutter13
Niveau 4
12 décembre 2004 à 12:26:21
moi je croi qui va devenir normale meme si en humain daxter est super moche
king_91
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:01:11
tu la di bouffi et puis pour tout de daxter y bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp voila et puis enfait y s appelle bbiiiiiiipppp j espere que je torai aide
king_91
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:04:47
enfin je ve dire que jak sappelle bbbbbbbbbbbiiiiiiiiippppppppppp javai oublier de dire jak
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:43:24
bah il va pas revenir hum1 ! c mieux detre precurseur quand même !
daxter2000
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:44:22
é moi jé toujour pas jak3
la_beloutre
Niveau 4
12 décembre 2004 à 14:44:37
vive le spoil goft...
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:45:06
bof g meme pas fini le jeu et je le sais alors . ..
la_beloutre
Niveau 4
12 décembre 2004 à 14:47:25
Je comprends que tu l´ai mauvaise de l´avoir appris trop tot mais fais gaffe de pas tout révéler à ceux qui le savent pas encore.
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:39:17
c juste sa daxter ==> . ......... jak ==> . .. damus ==> pere de . .. pecker==> euh non rien
Terminator85
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:12:41
merci mais comment le sais-tu gofterdom si tu n´as pas fini le jeu?
celuidu62
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:14:02
gofterdom Posté le 12 décembre 2004 à 15:39:17 c juste sa daxter ==> . . ........ jak ==> . . .
Tu veux dire que c´est pas leurs vrais noms ?
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 20:14:18
bah on va dire que y a des gros spoiler
Bobbync
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:18:57
Enfait sa veut dire:
Daxter==> beloutre jak==>euh... héro!!! damus==>Père du père du père du père de quelqu´un Pecker==>Ben... cest Pecker donc, ya rien a dire dessus...