voila tout le monde connait lémission tout le monde en parle animé par thierry ardisson en france et par guy a lepage o canada je me suis di comme c une emission tres populair pk ne pas en fair un topic pour ceux et celles ki ne save pas c koi , c une emission ou il y a des invité ki on fait la manchette de la semaine ou du mois . ..
alors voici le fonctionnement on debat durant tout la semaine des truc ki on fait la manchette ex : amusemant ( jak 3 ratchet 3 prince of persea2 halo 2 san adreas films ) politik ( réélection de bush , la peine de mort . .) sport ( ligue des champion ligue de france ) et plein dotre truc si vous avez des idée sur koi on pourait parler dite le et je ferez un calendrier chez moi janoncerai le sujet tout le mercredi ou jeudi ok . comme on est dans se forum le premier sujet pourais etre le jeu jak 3 comparativement o 1 et o 2 et ossi un dotre sujet ke vous deciderai
ps: durant la semaine on peut debattre de 3 sujet a la fois , et ossi on peu parler des otres jeux meme si on est dans un topic de jak 3 et ossi meme si c un debat les insulte ne son pas permit et pas de chicane svp javertirai la fin de la semaine avec un messege suptill
alors jesper ke vous aimerai lidée ou sinon soyer gentil