un jour ou l´autre on finit tous par etre enragée pour telle raison ( un examen a ecole,une mauvaise note ou une dispute avec un copains,un jeu qui bug ou un boss terriblement difficile ect.........) moi en se moment je suis ultra déprimé alors vaux mieux pas me contrarié......-> > <