allez sur :http://www.122.ch/ faites les 2 jeux et dites votre meilleur score ne tricher: pas ?
la premiere fois que jai jouer au 3eme coup jai fais 712 mais quand j´y repensse cest impossible maintenant je fait 326
ne le faites pas si vous aimez les puinguins! surtout le 2ème!!
c´est possible que tu fasses 712 mais pour le 2!
pour le 1: 311.2
la version gore je fais 516
ca me soule trop les 2 minutes
1)311.22)675.6
2)747.3
796.7 dans la version gore
marche po....
500.3dan le gore
oué 730 dan la gore
moi ds le 1 : 315.7é dans le 2 : 775.4
740 dans le gore
739 dans le mode gore
771 771 771 771
868.1
912 dans le gore ! !!!!