CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finit mais (SPOILERS)

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:23:18

ATTENTION!! SI VOUS N´AVEZ PAS FINIT LES JEUX NE PAS LIRE!!!

Bonjour, j´ai deux question a propos de l´histoire.

Premièrement, vu que Jak est né dans le futur et il a ensuite été envoyé dans le passer pour gradire traquillement. Pour lorsqu´il reviens dans le futur il appel ça le " Future"? Il ne se souvient de rien? Était-il trop jeune pour se rappeller quoi que ce soit?

Deuxièmement, si Jak était Mar, le Mar qui a fonder Abreville et tout, quand est-ce qu´il a justement fait tout ça?

Merci de vos réponses.

tito83
tito83
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:03:38

:up:

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:17:34

La première de mes réponses est certaine, car dite à la fin de Jak 2, mais la deuxième est une hypothèse que j´ai formulée pour cette histoire.

Jak, effectivement, ne se souvient de rien de sa petite enfance dans le futur. A part d´une vague lumière... Il ne se rendra finalement compte qu´à la fin de Jak 2 que le présent... C´est Abriville.
Je cite: Samos au moment de la téléportation du jeune Jak vers le passé: " C´est marrant... Le petit ne se souviendra de rien de tout ça." Réponse de Jak: " Non... Mais je me souviens de la lumière..."

Autre problème épineux: si Jak est Mar, quand a-t-il fondé Abriville?
Mon hypothèse: Jak, après avoir terminé l´aventure Jak 3, est reparti dans le passé pour accomplir sa destinée et pour fonder Abriville. Il a donc créé Abriville, planqué la Pierre des Précurseurs dans son tombeau et a continué sa vie tranquille jusqu´à ce qu´il meure... Ainsi, il a maintenu le cours des évènements: le Jak suivant pourra ainsi accomplir l´aventure Jak 2, puis celle de Jak 3, puis repartir dans le passé pour fonder Abriville pour que le Jak suivant puisse vivre son aventure et ainsi de suite...
Le principe de l´éternel recommencement, qu´implique tout voyage dans le temps ( cf. Retour Vers le Futur ) ...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:11

c´est dur a comprendre!!
mais c´est bien expliquer!

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:26:36

En fait, chaque Jak prépare le terrain pour le Jak suivant, pour éviter un paradoxe temporel, mais ça, c´est une autre histoire...

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
07 décembre 2004 à 07:47:49

:gne: :sarcastic: J ai rien compris mais c bien expliquer

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:12:19

J´ai pas compris pour quoi vous n´avez pas compris :( Pour le cut scene du 2, ça faisait trop longtemps que j´y avait pas jouer. Mais ton hypothèse pour ma 2e question ma beaucoup plus ça vraiment du bon sens ce que tu a dis. :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 décembre 2004 à 19:28:49

ouais sa parais correct . ..

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:32:58

moi je pense qu a la fin de jak 3 la ville jak rebatie la ville car elle est en ruine et la pierre il l´aurait creer grace a tess qui a la fin devient precurseur et ausii dax qui dechire avec son super pantalon

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:23:58

Ouais mais si Jak a bâti Abriville après l´aventure du 3 qui est la suite de l´aventure 2 Jak il se ballade dans quelle ville dans Jak 2 et une partie de Jak 3 ( Abrivville n´est pas virtuelle)? Il l´a forcément bâtie avant l´aventure de Jak 2.
Et puis on s´en fout...

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:58:59

Oui, Jak va la rebâtir pour maintenir le cours des évènements, mais pour ça, il faut qu´il retourne dans le passé...
Pigé?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 décembre 2004 à 15:42:58

pa mal....

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:45:48

Mais n´essayer pas de le retourner dans votre tête, ça finit par paraître incompréhensible alors que c´est simple si on y repense sans cesse.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:21:27

in truc tro nul a la fin ses ke daxter il es pa en pantalon et tess nes pa une beloutre apres le generike de fin ses nul

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:39:13

:up:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:39:30

mais pourquoi tous le monde s acharne a dire qu il va retourner dans le passe l anneau des precurseur est detriut et irrenplacable donc pas d anneau pas de voyage dans le temps alors s il vous plait arreter avec cette histoire de retourner dans le passe

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 décembre 2004 à 10:13:18

mais qui nous dit qu´il n´y en a pas d´autres?

et de toute manière ce sont les précurseurs qui ont construits l´anneau des précurseurs et comme on en retrouve qui ont survécu....

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:48:47

Comment ça Dax en pantalon? Il reste beloutre pourtant

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:07:04

oui mais en pantalon . ..

La vidéo du moment