Au lieu de mettre des message inutile écouter ca :
Si votre jeu plante toujours au meme endroit , c'est surement que c'est la faute d'une mauvaise rayure , moi j'ai de ja eu affaire avec se probleme et je pense avoir la solution , je ne sertifie pas que sa marche avec tout les jeux mais avec le mien sa a marché . . .Et sa marche d'ailleurs avec tout les jeu qui plante a un endroit précis
Voila se qu'il faut faire :
Tout d'abord prendre son CD puis le passer sous un petit filet d'eau , ensuite metter lui du savon liquide dessus , puis rincer le de nouveau sous un fin filet d'eau , ensuite sois vous attender qu'il seche tout seul , soit vous l'essuyer avec un chiffon très doux . . .
Biensur cette action est a faire sur la partie grise du CD et non pas l'autre
Ensuite remetter le CD et essayer le , normalement le bug devrait disparaitre .
J'ai deja debloquer 3 jeu qui avait le meme bug , et il marchait super bien en suite .
Et si vraiment aucune methode ne marche pour débloquer votre jeu il y a maintenant dans certain magasin de jeu video une machine qui permet de dérayer les CD ? J'ai découvert sa il y a peu , normalement les scoregame bénéficie de cette machine .
Voila pour l'info , je ne si pas si vous avez regarder mon topic "Mes videos jak 3 , toutes vos question" mais il y a des video très intéressante de jak 3 , pour ceux qui s'ennuyrais ^^
Aller salut