. ..mystérieuse ecouté bien souvenez vous...
1.a la fin de jak 1 on entend samos dire apres avoir battu gol et maia:ouais gol et maia l´éco noir les a probablement détruit ouais...probablement
avant je pensait que cette phrase voulait dire quelque chose comme si gol et maia on les revoit dans le 2 ou dans le 3 MAIS NON
2.pour les ancien je vous ai dit un jour(au topic mar est la)que quelqu´un observait daxter on peut voir ca au tombeau de mar ou au début du jeu a la cachette et on voit daxter qui sent quelque chose eh bien a jak 3 je ne pense pas que ca été révélé(je pense)deplus a jak 3 a la premiere fois qu´on voit kiera un momment de la vidéo on aurais dit qu´elle a senti quelque chose
ce que je veux dire est que quelqu´un espionne l´équipe et je pense pas que c´était dévoilé a moins que ca soit les beloutre qui les espionnait.
3.a jak 3 quand on est pour la 2eme fois sur le vaisseau des créateur noir quand on doit capturer errol avant que l´arme planetere tire le vaisseau bah dans la cinématique ou on rattrape errol bah en dirait que errol parlait a quelqu´un quand il disait:avoir ces créateur noir sous mes ordre(je crois)
bah si c´est vrai qu´il parlait a quelqu´un ca serait le chef des créateur noir...gol et maia peut etre sinon errol adore parler seul et de plus il pouvais pas parler a jak et daxter car on voit tres bien qu´il savait pas que jak et daxter etait derriere lui
4.dans jak 3 les perso qu´on connais bien...vin et kiera on pas fait un grand role.vin on le voit 1 fois et kiera a parle presque pas
donc naughty dog sont plutot méchant avec eux.
5.a la base de la liberté(endroit ou on voit la new abriville....le camps de asheline)ben dans une certaine video(je me souviens plus laquelle)jak dit:je pense que c´est Veger...ou Errol...ouuuu.puis daxter coupe sa voix par une de ces connerie.
et en dirait que jak allait dire quelque chose de innatendue comme si il allait dire gol et maia
POUR TERMINER ce que je veux dire c´est qu´il pourrais peut etre mais seulement peut etre avoir un Jak 4 comme boss gol et maia le retour et on pourras entendre plus les voix de kiera et vin mais n´oublions pas que Daxter a la vissionneuse de jak 3 il dit qu´il y aurais un autre jeu mais un jeu de jak 4 ou une autre sorte de jeu..mystere bon quesque vbous en pensez de tout ca