CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des trucs qui reste encore...(spoiler)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:46:07

. ..mystérieuse ecouté bien souvenez vous...

1.a la fin de jak 1 on entend samos dire apres avoir battu gol et maia:ouais gol et maia l´éco noir les a probablement détruit ouais...probablement

avant je pensait que cette phrase voulait dire quelque chose comme si gol et maia on les revoit dans le 2 ou dans le 3 MAIS NON

2.pour les ancien je vous ai dit un jour(au topic mar est la)que quelqu´un observait daxter on peut voir ca au tombeau de mar ou au début du jeu a la cachette et on voit daxter qui sent quelque chose eh bien a jak 3 je ne pense pas que ca été révélé(je pense)deplus a jak 3 a la premiere fois qu´on voit kiera un momment de la vidéo on aurais dit qu´elle a senti quelque chose

ce que je veux dire est que quelqu´un espionne l´équipe et je pense pas que c´était dévoilé a moins que ca soit les beloutre qui les espionnait.

3.a jak 3 quand on est pour la 2eme fois sur le vaisseau des créateur noir quand on doit capturer errol avant que l´arme planetere tire le vaisseau bah dans la cinématique ou on rattrape errol bah en dirait que errol parlait a quelqu´un quand il disait:avoir ces créateur noir sous mes ordre(je crois)

bah si c´est vrai qu´il parlait a quelqu´un ca serait le chef des créateur noir...gol et maia peut etre sinon errol adore parler seul et de plus il pouvais pas parler a jak et daxter car on voit tres bien qu´il savait pas que jak et daxter etait derriere lui

4.dans jak 3 les perso qu´on connais bien...vin et kiera on pas fait un grand role.vin on le voit 1 fois et kiera a parle presque pas

donc naughty dog sont plutot méchant avec eux.

5.a la base de la liberté(endroit ou on voit la new abriville....le camps de asheline)ben dans une certaine video(je me souviens plus laquelle)jak dit:je pense que c´est Veger...ou Errol...ouuuu.puis daxter coupe sa voix par une de ces connerie.

et en dirait que jak allait dire quelque chose de innatendue comme si il allait dire gol et maia

POUR TERMINER ce que je veux dire c´est qu´il pourrais peut etre mais seulement peut etre avoir un Jak 4 comme boss gol et maia le retour et on pourras entendre plus les voix de kiera et vin mais n´oublions pas que Daxter a la vissionneuse de jak 3 il dit qu´il y aurais un autre jeu mais un jeu de jak 4 ou une autre sorte de jeu..mystere bon quesque vbous en pensez de tout ca

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:05:46

Dans la visionneuse, je pense que Daxter fait surtout de la déconne!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:19:24

il en a l´habitude de faire ca mais la c´était pas daxter qui parlais mais le gars qui l´interprete et lui il donnait des commentaire comme les autre(trop drole lui de pecker et asheline)

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:59

il y a dotre truc kil nous on pas expliker comment asheline a connu damus et pourquoi sig est aller a abriville en espion ? ?? je voudrais bien savoir

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:57:06

1.asheline l´a connu parce que damus etait autre fois le maire d´abriville mais le baron praxis l´a trahie et damus a été bani au terre pelé
2.sig dit qu´il cherchait un objet pour damus mais j´y croit pas

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:58:12

C´est clair que beaucoup de questions restent en suspens !

D´où viennet les Metal-heads ( ou horra-kwans)?
Pourquoi damus a-t-il été banni d´abriville ?
Comment Jak s´est fait enlevé ?
Pourquoi il ne reste plus que trois précurseurs ?

etc,etc...

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:05:20

Tu as tout à fais raison Daxter 1321 d´après moi ça sera une suite du premier Jak . Et on va controlé le petit jak.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:21:11

personellement si on controle le petit jak et bien moi je vais trouver sa nul

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:48

Bah déjà dans Jak and daxter Jak était adolescent...

Le problème c´est que je vois pas quand est-ce que Jak a pu devenir le fondateur d´abriville !

y´a un problème de paradoxe temporel là !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:28:26

pour ta 4eme question snake si il en reste 3 c´est que d´autre précurseur se sont transformé en créateur oir a cause de l´éco noir

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:30:09

Pffff quelle connerie ! le petit jak ! nimporte quoi ! jamais de la vie on controlera le petit jak ! on va en grandissant dans les opus précédent, d´abord jeune, puis transformé et avec 2 ans de plus, dans le trois, on est . .. j´en sais rien je l´ai pas encore !

moi jé entendu ke tauré jak 4 et pas de r& 4 donc normalement si il font une suite ( je l´espere) ben ca sera surement contre le créateur des metal haed et bla bla bla...

mais pas le petit jak ! ( et en + si on revient a jak quand il était tt petit yauré pas daxter en beloutre ! !!!!!!!!!! = preuve ultime)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:08

mmmm un jak 4 la chose la plus merveilleuse qui pourrait m´arriver et la pire chose qui pourrait arriver a bob1321

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:21:19

Ouais moi ca me maitrais en colere un peu on aurai pas dark jak ni light jak :snif2:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:13:39

C´est qui le créateur des metal heads

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:52:00

Ce sont les createurs noires qui sont des precurseurs qui sont rentrés en contact avec de l eco noir les povres :´(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:19:01

:up:

Phil_66
Phil_66
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:43:49

sig cherchait dans abriville le fils de d´amus , le petit jak dans le 2. avec le symbole que damus a montrer a jak a la fin de jak 3

les précurseurs invite jak , mar, a venir voyager dans le temps car il aurait bcp de travail, c´est fonder abriville ce travail mais il va le faire plus tard car la il reste avec daxter...

gol et maia sont a oublier, s´ils sont pas mort ils sont des beloutres commes daxter...

les créateurs noirs sont en guerre contre les précurseur, le vidéo de la fin on dit que maintenant les précurseurs vont pouvoir avoir le dessus pour les détruirent partout ailleur dans l´univers, alors qui sont les chefs c pas grave pour l´instant.

je ne crois pas non plus a un jak 4, on serait mar dans ce jeu et on fonderait abriville, pas trop utile, on aurait pas d´ennemi...sauf pour certains d´entre vous qui aimerais voir gol et maia en beloutre comme boss final. si mar va avec les précurseurs pour vaincre les reste des créateur noir ca deviendrait trop ratchet et clank alors ca ne se produiera pas...

les métals heads sont pour moi une race comme les lurkers et celle de Jak, il n´y a pas nécessairement de créateur sauf la nature. je me trompe peut etre, mais je suis pas mal certain de ca...

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:51:25

C´est claire tu es un vrai boss.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:20:03

c´est tres clair mais ya encore des truc qui coince ahhhh mystere qui prend et aucune réponse vienne(sauf toi phil)

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:55:04

ouais il y a a plusieurs meme kan damus donne la dernieree piece de larmure a jak ben il di kel a été porté par mar mais on a separer jak de son pere kan il étais petit il ne pouvait pas porter larmure bizarre non ? ??

La vidéo du moment