! Moi je donne mon avis, (
) mais les Metal Heartds/Heads sont diversifiés, quand même! Surtout la mission ou l´on doit exterminer les Metal Hearts/Heads des Terres Pelées ( dans la démo) plus une superbe mission ou l´on a l´occasion d´essayer les 2 nouvelles armes, plus sophistiquées et vachement plus puissantes, et de voir les nouveaux Metal... A mon avis il y en a d´autres, je n´ai essayé que la démo!^^
J´ai vu: Des hyènes, se déplacant toujours en groupe, et sautant tous a la fois sur leur proie ( moi pour les battre j´utilise surtout les coups de points ou le Dark Jak quand je n´ai que trop peu de temps)
Les Metals des Terres Pelées, énormes monstres courant à fond les ballons ( pour eux
), et bombardant leurs ennemis d´espèce de boules éco noires ( je ne sais pas comment s´appelle l´énergie, j´espère le savoir en jouant au jeu ^^), et secouant la tête de droite à gauche pour culbuter quiconque se trouverait sur leur passage.
Les Metals volants, qui se font tuer en 2 coups je crois, et qui se cachent dans les airs avant de refondre une dernière fois sur leur proie.
Les caméléons ( si on peut les appeler comme ca ^^), qui marchent sur les murs, pour les faire descendre, il faut soit qu´il vous voit et qu´il descende de lui-même, soit que vous lui tiriez dessus!^^
Voilà voilà!!! Je sais, je n´ai pas encore le jeu, donc je devrais pas faire mon petit rapport, mais c´était plus fort que moi, pour savoir s´il était juste ou pas! ^^