Sachez, chers messieurs, que vous devez un minimum de respect à la génération précédente qui a peuplé ce forum, surtout lorsqu´il s´agit d´un up insignifiant sous forme d´hommage.
Ce topic était très célèbre, et son concept est toujours valable pour les autres. Sans Lenskiller, le modo précédent, vous seriez noyés dans une jungle de flood imbuvable.
La génération précédente a créé des topics novateurs, intelligents, des fictions palpitantes, s´exprimait correctement et a concentré un délire comique et funogène bien plus important que sur n´importe quel autre forum.
J´ose implorer votre tolérance face à ce remontage nostalgique, qui, je pense, ne pourra qu´apporter un poil de profondeur à une première page pleine de questions d´aide (alors qu´il existe une excellente Ligue d´Aide créée par l´un des nôtres, d´ailleurs) et de "Recensements du forum" larvaires.
Alors non, il n´y a aucun flood, c´est seulement deux topics remontés.
Dois-je présumer que Bloodkiller prend son rôle de futur modérateur autoproclamé trop au sérieux ? Va falloir faire la part des choses mon grand, l´administration est-elle au courant de tes grands projets de modération ? Connais-tu la procédure pour devenir modérateur ? Penses-tu pouvoir assumer ce rôle avec 500 messages au compteur ?
Tout ce que je vous demande, c´est de ne pas cueillir à froid les braves croûtons dans notre genre qui ne font strictement de mal à personne et n´enfreignent en aucun cas la Charte. Nous avons simplement voulu feuilleter trois pages d´un album forumal anthologique poussiéreux...
Mais n´ayez crainte, nous allons bientôt disposer et vous laisser "votre" précieux forum mort et son "nouveau" Bla-Bla à 60 messages ! M´enfin bon, Dieu vous pardonne.
Et bonne chance pour vos élections underground !
Je vote pour Kevin_111 ! il é tro cool avec son blog sur lé tournages défaceur !
lol