CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clins d'oeil cachééés! Le retour...

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
12 août 2005 à 16:58:53

:up: j´en ai trouvé pas mal depuis le temps mais ils ont peut-être déjà été dit, alors tout d´abord les grenagardes me font penser au space marines de warhammer 40 000 avec leurs véhicules et leurs jet pack. Ensuite le véhicule précursor me fait penser à celui que ce sert Anakin dans l´attaque des clones pour poursuivre la chaseuse de prime. Pour finir les lézardozaures me font penser aux sombrals de Harry potter et l´ordre du phénix.

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:22:40

Peut-être j´ai jamais vu un star wars mais bon si tous ce que vous avez dit est vrai vou vou imaginez le temps de travail qu´a du mettre ce jeux à ce faire c´est impressionant non?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:55:02

Vive naughty dog

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:11:02

Qui a la PSP? moi je l(ai et je suis pressé d´acheter Daxter pas vous?

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:37:57

moi je lai pas dsl ....je c que sa sers a rien de te repondre pour dire ke je lai pas mais javais envie dle dire c tout :lol:

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:42:35

A vous tous, quidams inconnus qui squattent allègrement ce forum Jak 3, sachez qu´une antique civilisation de forumeurs Précurseurs vous a précédé sur ce forum il y a maintenant plus de deux ans de cela.

Elle était à l´origine de topics à l´humour fin, glacé et sophistiqué, et avait jeté les bases d´un esprit forumal inédit jusqu´ici.

Ces forumeurs étaient Golden, Gofter, Nico, Daxtex, Klaww, Max-et-cie, Kid, Lenskiller Daxter_1321 ou encore Daxter_Female... Presque tous sur Jak X dorénavant.

Ce topic à l´idée novatrice et révolutionnaire avait suscité la joie et la jalousie, maintes fois copié, jamais égalé.

Remember les Clins D´Oeil Cachééés...

Par contre, vous pouvez forget "La Chaînette", on vous en voudra pas. :(

=== PLAQUE COMMEMORATIVE JAK 3 2004-2005 ===

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:47:24

L´excuuuuse pour remonter le topic :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:49:44

T´as tout compris. :coeur:

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:13:15

:ouch2: Il sert a quoi au juste ce topic ? Surment pas a grand chose .. étant donné que deux longues années se sont écoulée sans que personne ne laisse aucun message dessus :-))) Alors maintenant tu pourrais faire le plaisir a tous de ne plus ressortir des vieux topic comme celui-ci ? Merci :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:16:58

sache mon jeune homme que se topic est un des plus grand topic et un grand classique des forums Jak and daxter ^^

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:14:46

il LÉTAIS .. sa jpx pas dire le contraire .. mais plus maintenant, sa, c evident :rire2:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:22:43

:oui: Alors topic clos !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:18:49

Bon, Al, j´ai envie de rire, fais péter le pavé^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:06:42

Sachez, chers messieurs, que vous devez un minimum de respect à la génération précédente qui a peuplé ce forum, surtout lorsqu´il s´agit d´un up insignifiant sous forme d´hommage.

Ce topic était très célèbre, et son concept est toujours valable pour les autres. Sans Lenskiller, le modo précédent, vous seriez noyés dans une jungle de flood imbuvable.

La génération précédente a créé des topics novateurs, intelligents, des fictions palpitantes, s´exprimait correctement et a concentré un délire comique et funogène bien plus important que sur n´importe quel autre forum.

J´ose implorer votre tolérance face à ce remontage nostalgique, qui, je pense, ne pourra qu´apporter un poil de profondeur à une première page pleine de questions d´aide (alors qu´il existe une excellente Ligue d´Aide créée par l´un des nôtres, d´ailleurs) et de "Recensements du forum" larvaires.

Alors non, il n´y a aucun flood, c´est seulement deux topics remontés.

Dois-je présumer que Bloodkiller prend son rôle de futur modérateur autoproclamé trop au sérieux ? Va falloir faire la part des choses mon grand, l´administration est-elle au courant de tes grands projets de modération ? Connais-tu la procédure pour devenir modérateur ? Penses-tu pouvoir assumer ce rôle avec 500 messages au compteur ?

Tout ce que je vous demande, c´est de ne pas cueillir à froid les braves croûtons dans notre genre qui ne font strictement de mal à personne et n´enfreignent en aucun cas la Charte. Nous avons simplement voulu feuilleter trois pages d´un album forumal anthologique poussiéreux...

Mais n´ayez crainte, nous allons bientôt disposer et vous laisser "votre" précieux forum mort et son "nouveau" Bla-Bla à 60 messages ! M´enfin bon, Dieu vous pardonne.

:rire:

Et bonne chance pour vos élections underground !
Je vote pour Kevin_111 ! il é tro cool avec son blog sur lé tournages défaceur ! :cool: lol

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:44:52

Al que du bonheur dans tes textes et surtout la fin. Amen ^^

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:14:40

Je croyais avoir dit TOPIC CLOS vous vous^êtes barrés :d) FAUT ASSUMER et t´es pas utorisé à voter le lâcheur quoique ça faudra le voir avec caboun.
En résum TOPIC CLOS A VIE !! !!!!!!!!!!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:45:49

Tu ne peux pas me considérer comme lâcheur puisque nos routes ne se sont jamais croisées...
De plus c´est mon topic, il est toujours valable, on peut toujours y jouer, donc je ne t´autorise pas à le fermer, point.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:52:22

surtout que c´est le seul topic dans lequel j´excelle alors non ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:39:15

Bloodkiller, t´aurais pu au moins lire le texte pour comprendre, mais je crois que t´es définitivement abruti. :(

Et non, tu ne fermes pas les topics, tu t´es pris pour qui ? T´as un pouvoir quelconque? Non, tu n´es rien, rien du tout.

Boops
Boops
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:43:21

Et pis on est pas des vieux croûtons nous :nah:

La vidéo du moment