CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daxter-female, tes réactions ?! SPOILER

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:03:10

Qu´est-ce que ça t´as fait de voir l´éclair orange, l´amour de ta vie, en pantalon et avec une petite beloutre femelle mignonne accroché à son bras ? !

Pas trop triste j´espère...

Sinon, pour tout le monde, vous trouvez pas qu´on voit pas assez Keira dans Jak 3, elle m´a manquée à moi...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:29

1.quand j´ai vu la " femme" a daxter j´ai tout de suite pensé a daxy(la pauvre)
2.c´est vrai qu´on la vois pas beaucoups meme chose pour onin et un peu samos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:21:31

et le topic en maj tu le vois? :lol: un petit effort stp

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:58:04

Bah, voilà, ça y est! J´ai terminé Jak 3 en 4 jours.

ATTENTION! CE QUI VA SUIVRE EST UN ENORME SPOILER.
NE LISEZ SURTOUT PAS CE POST SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINE LE JEU, OU TOUT SERA GACHE. CE N´EST EN AUCUN CAS MON BUT. VOUS ETES PREVENUS.

La fin? Ouais... Ca m´éclate quand même de voir que les Précurseurs étaient des beloutres... M´enfin... Toutes ces transformations à outrance, ça perd la crédibilité de la fin. Les développeurs ont voulu se taper un gros délire, okay, mais la fin est précipitée. De nombreux points de toute la saga restent obscurs... Okay, ouais, Tess est encore plus mignonne comme ça, mais, sa métamorphose est restée très " anodine". Aucune réaction de stupeur, rien. Autre chose: l´ectoplasme, là, qui était soi-disant un Précurseur, sa voix était celle masquée de la grosse beloutre. Mais on l´a vu à beaucoup d´endroits différents: le Nid des Metal Heads dans Jak 2, etc... Les beloutres/Précurseurs étaient-elles toujours à ces endroits là? Kiera, que je trouve plutôt niaise, m´a donné une grande peine. Jak n´est plus avec elle? Il est avec Ashelin, maintenant? Elle a été très absente... Une des plus grandes révélations: que Jak soit Mar a fait s´écrouler toute ma théorie sur Pecker. Ca me fait remarquer un truc glauque: dans Jak 2, Jak va quand même se balader dans son propre tombeau! Glop. Autre chose: on aurait pu avoir une fin plus grandiose que ça, quand même... Jason Rubin ne nous a pas adressé ses adieux... Vin, qu´est-ce-qu´il devient? Qu´est-ce-que les Précurseurs voulaient montrer à Jak?
Point positif: les visionneuses disponibles de Jak and Daxter, Jak II et Jak 3 sont très marrantes. Un vrai rafraîchissement!
Et enfin, un dernier mini-coup de gueule: Jak 3 est trop COURT!!! Et trop indulgent. On remarque beaucoup de checkpoints, et aucune mission vraiment giga chiante de la mort.
Bon, voilà, la saga Jak restera quand même les trois meilleurs jeux de plate-forme/aventure de tous les temps... Je suis fier d´avoir ce pseudo!

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:58:46

Attendez, regardez ça, ça vient de Gamekult... Est-ce-qu´ils savent ce que c´est qu´un jeu? Est-ce-qu´ils ont simplement JOUE au jeu?

" On y retrouve un Jak viril et froid, toujours aussi prompt à dégainer l´une des nombreuses armes du jeu, accompagné de Daxter, la mascotte tête à claque de la série, avec ses blagues made in Disney."

Alors, c´est quoi, leur style de persos? Blagues made in Disney, il ont coupé les cinématiques ou quoi? Il est pas toujours un archi maxi marrant, mais il en pond des super bonnes, quand même...
Franchement, ils ne comprennent rien au principe d´un jeu, ni d´une scène cinématique. Le test m´a foutu horriblement en rogne et ne mérite l´attention d´aucun joueur sur cette planète. Allez voir le test... Alors, est-ce-qu´on est forcé d´ouvrir un magasine pour avoir des tests de qualité? Est-ce-que le Net ne grouille en majorité que de testeurs nommés ainsi pour l´occasion ( je ne parle en aucun cas des bons testeurs de jv.com, qui s´y connaissent et se trompent plutôt rarement) qui descendent un jeu sans arguments concrets ( Allez voir l´article! C´est du subjectif total sans aucun, je dis aucun argument existant ) ? Bah, voilà, on est face une nouvelle fois à un test ridicule qui tient plus du démontage lâche et fourbe. Est-ce à la mode de dénigrer Jak, plus généralement la Play?
Je prie chaque surfeur du Web de ne prêter aucune attention à cet article.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:08

fait pas attention a ces commentaire il doit etre un adorateur de jeu de sport(ils sont tous comme ca devant de meilleur jeu)

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:48:24

Non, mais je crois que c´est un vieux phénomène de mode bien minable...

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:02

On n´a tout de même pas eu les réactions de l´intéressée... Hein? Hmmm?

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:37:27

T´étais obligé de remopnter ce topic qui sert a rien ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:46:21

C´est toute la nostalgie de cette fin vraiment étonnante... N´as-tu pas été stupéfié? C´est en rapport avec Jak 3, que je sache, et je l´avais trouvé très amusant.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:21:27

:spoiler: :lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:37

On est hors de danger, supervegeta, tout de même... :rire:

Supervegeta2
Supervegeta2