Gnih, que vois-je ? ! Moi, vil fanboy de Naughty Dog depuis 1996, voilà que je suis SURPRIS par la sortie de Jak 3 ? Le bougre se planquait au détour d´un rayon du mon espace culturel Leclerc favori, alors que je ne m´attendais à le voir débarquer qu´à la mi-décembre ? La faute à des études, un Fallout et un GTA qui me bouffent déjà tout mon temps libre.
Bref, vu qu´avec mes malheureux 20 euro je ne pouvais assumer un pareil achat, et que par ailleurs je n´aime pas me prendre des coups de pompe de vigile dans l´bide, j´ai du quitter les lieux sans mon jeu chéri.
OSEF, me dites vous ? Attendez, j´ai aussi une question à poser. Voyez vous, un doute m´assaille. Que le jeu soit plus facile, tant mieux, j´ai assez crisé avec DRIV3R cette année. Que le dernier né de Naughty Dog ait un fort arrière goût de Jak 2, je peux le comprendre.
Mais je viens de revoir une des premières vidéo dispo sur la bête, et on se croirait vraiment dans Jak 2. Même gameplay, même ambiance, même MUSIQUE. Dites moi que ça a changé depuis. Dites mois que si on fait la même chose que dans Jak 2, on le fait dans une ambiance différente, et pas avec le même fond sonore. Le test de JV.com m´a redonné espoir, celui de Gamekult m´a replongé dans le doute.
Merci.