je sui a la mission ou i fo aller chercher des renagardes et o dernier il ya un mini boss et jarive pa a le niker aidez moi merci davance
En fait c´est tout con. Tu te place sous lui ( entre les rayons) et tu te déplaces avec lui. Conseil: reste sur son ombre.
Qd tu vois qu´il va se planter ds le sable tu te bouges et tu l´allume au blaster.
bien dit!!!!!!!!!
merci jai trouver mai c sympa davoir repondu
C´est destiné à qui ce petit coeur là ? Je hais les coeurs ( sauf qd ils st pr moi ! )
c´est pour toi!je te trouve sympa!!
mais si tu regarde mon profil ( le ptit rond jaune à coté de mon pseudo) tu verras que jsui un peux vieu pr une petite beloutre comme toi !
t´es méchant!!!!!!
j´ai dit que je te trouvé sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas le prendre mal, j´voulais pas du tout te faire de peine ( c´est pas mon genre). Et pis des ptits coeurs ça fait tjrs plaisir...
D´ailleurs pour me faire pardonner tiens c´est pour toi:
)
le forum est pour ma premiere soirée!moi toi tu es là!!
C´est vrai que c´est un peu vide là, mais faut comprendre, y´a Miss France à la Tv alors tous les mecs st devt !
DAXTER-FEMALE T´ES OU ? !
daxter3050 me dit qu´elle peut plus ecrire de messa ges et qu´elle reviendra demain!elle te fais ps: je suis un ami!!!!!!!
Tu lui diras merci mais qu´elle se fasse pas d´illusions, l´éclair orange ( moi) est très vieux par rapport à la moyenne d´âge de ce forum
ps: je préfère Tortue-géniale...
je lui dirai!!elle te trouve quand meme sympa!ça meilleur ami c´est Mamie Voyante(dbz)
Ds le dessin animé bien sur ! ( rapport à ton pseudo)
bien trouvé Sherloke Homes!!