CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak 3 ou Ratchet 3?

gbnhyo
gbnhyo
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:30:09

Voila voter pour le meilleur des 2.Moi je dis Jak pour la variete des missions
Jak 3 1
Ratchet 3 0

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:46

Jak 3→ 1
Ratchet 3→ 0

cooper13
cooper13
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:33:50

les 2 c simple parfoi de faire con choi qan on pren les2

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:58

Jak 3 :d) 2
Ratchet 3 :d) 0

arthur-vanel
arthur-vanel
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:37:09

perso je prefere Jak(que ce soit le 2 ou le 3)car les missions sont plus interressantes,les persos(a mon gout)beaucoup charismatiques et des pouvoirs sympas.

cooper13
cooper13
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:38:05

je croi qe ta pa compri LES2

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:39:29

je voulé acheté goldeney é il paré ke c nul alor je voudré savoir si jak 3 é mieu ke ratchet 3 ou pa?paske dan ratchet 3 ia un mode online é multi

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 décembre 2004 à 19:43:14

bah ici je crois pas quequel´qu´un te conseillera ratchet . ........

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:44:01

oué c vrai mai jémré savoir

amd3200
amd3200
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:01:06

personnellement j´ai r& 1 et 2. la demo de jack 2 ne m´avait pas enthousiasmé.
cependant jack3 parrait plus fun.

question jack3 sort il aussi sur PC ?
( j´ai une ps2 et un pc)

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:47:29

Prend jak 3 je lai il déchire sa race ! !!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:16

Sly 2! lol

non! les 2 sont bien

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:56

J´ai R& 1 et qd je le compare avec son homologue Jak1, je prefere Jak1, donc depuis ce moment j´ai laché les R& et j´achetes les Jak

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:04:43

Mon frere prefere Ratchet que JAk 3 voila pour infos

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:27

moi jak 3 mais comme g auc1 des 2 je peu pas dire . demain jorai le 3 . .. mais va sur le forum R et C torai + de votes pr R et C 3 ! !!

astros4
astros4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:18

JAK 3 - en 1er
R& 3 - quand Jak 3 fini ( qd il sera en Platinum, comme tous les Ratchet).

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 décembre 2004 à 19:44:41

. ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:38

ca m´énerve...mais ca m´énerve!!!! g ratchet et clank 3 mais kom ma vieille ps2 ne marche pas alors g meme pas pu le commencer!!!!!!

et ma new ps2 je l´ai qu´a noel... :nah:

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:22:01

Les séries " Jak and Daxter" et " Ratchet & Clank" sont trop bien mais à toi de voir si tu préfère la high-tech dans Ratchet ou les quatre armes de Jak et les buggy et tout...

JAK02
JAK02
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:34:52

g que R& 3 il est pas mal mais je prefere jak2 alor jak3 CA VA ETRE 1 BOMBE

La vidéo du moment