Voila voter pour le meilleur des 2.Moi je dis Jak pour la variete des missions Jak 3 1 Ratchet 3 0
Jv214
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:46
Jak 3→ 1 Ratchet 3→ 0
cooper13
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:33:50
les 2 c simple parfoi de faire con choi qan on pren les2
Jv214
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:58
Jak 3 2 Ratchet 3 0
arthur-vanel
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:37:09
perso je prefere Jak(que ce soit le 2 ou le 3)car les missions sont plus interressantes,les persos(a mon gout)beaucoup charismatiques et des pouvoirs sympas.
cooper13
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:38:05
je croi qe ta pa compri LES2
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:39:29
je voulé acheté goldeney é il paré ke c nul alor je voudré savoir si jak 3 é mieu ke ratchet 3 ou pa?paske dan ratchet 3 ia un mode online é multi
Klaww
Niveau 38
01 décembre 2004 à 19:43:14
bah ici je crois pas quequel´qu´un te conseillera ratchet . ........
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:44:01
oué c vrai mai jémré savoir
amd3200
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:01:06
personnellement j´ai r& 1 et 2. la demo de jack 2 ne m´avait pas enthousiasmé. cependant jack3 parrait plus fun.
question jack3 sort il aussi sur PC ? ( j´ai une ps2 et un pc)
Sephiworld
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:47:29
Prend jak 3 je lai il déchire sa race ! !!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:16
Sly 2! lol
non! les 2 sont bien
bonnaf20100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:56
J´ai R& 1 et qd je le compare avec son homologue Jak1, je prefere Jak1, donc depuis ce moment j´ai laché les R& et j´achetes les Jak
RoYcEee
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:04:43
Mon frere prefere Ratchet que JAk 3 voila pour infos
gofterdom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:27
moi jak 3 mais comme g auc1 des 2 je peu pas dire . demain jorai le 3 . .. mais va sur le forum R et C torai + de votes pr R et C 3 ! !!
astros4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:18
JAK 3 - en 1er R& 3 - quand Jak 3 fini ( qd il sera en Platinum, comme tous les Ratchet).
Klaww
Niveau 38
02 décembre 2004 à 19:44:41
. ....
--[Nic0]--
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:38
ca m´énerve...mais ca m´énerve!!!! g ratchet et clank 3 mais kom ma vieille ps2 ne marche pas alors g meme pas pu le commencer!!!!!!
et ma new ps2 je l´ai qu´a noel...
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:22:01
Les séries " Jak and Daxter" et " Ratchet & Clank" sont trop bien mais à toi de voir si tu préfère la high-tech dans Ratchet ou les quatre armes de Jak et les buggy et tout...
JAK02
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:34:52
g que R& 3 il est pas mal mais je prefere jak2 alor jak3 CA VA ETRE 1 BOMBE