je reve on ma enlever un topic ou je fsait de la pub pour mon forum degouter PUUUUUUUUUTTT111111111 jen ai mare javais dit que cété le deuxieme ou est le moderateur ! !!!
TX_3000
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:28:52
bah tout de facon on s´en fouter pas mal de ton forum ! VIVE LENSKILLER ! !!!
( et puis toi aussi t´es pas malin de faire de la pub cher un concurent ! )
Juk
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:41:21
mais non au contraire je faisais pas trop cher un concurent je disait que ici ce serait le meilleur et moi g travailler dur pour mon truc merde pppppppppfffffffffffffffffffffffffff et puis zut zetes chiant jen ai mare g travailler dur pour ca et puis voila je suis degouter
Recrée le mais sans dire de pub ni rien tu demandes juste qui est intéréssé et si il y a personne Lk éffacera de toute façon tu n´as pas le droit normalement et qui te dit que cd´est LK qui a éffacé sa peut être un admin.
Juk
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:47:05
ouais pas g travailler trop dur sur mon forum eh celui ci de forum je trouve que c de la . ....... et puis je dis rien on peut rien faire les ancien font ce qui veulent tu peut rien mettre c trop nul comme forum ! !!!!!! pfffffffffffffffffffffffff laisser moi une chance avec mon forum vener svp ! !
puis merde c injuste
gofterdom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:17:10
bah le notre ct sur jak et daxter alors si le tien ct aussi sur jak et daxter je c pas c vrai ke c un peu injuste... mais c pas la peine de faire un topic pour sa ! !!