CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 600 Orbes Précuseurs

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:07:51

foouuu c ennuyeu ya plu daction lol
c vré maintenan ke tou le monde a les 600 orbes keson va faire
sachan ke jak3 ben y date alor tou ce ki on le jeux on deja trouvé toutes les orbes ou alor on arrété de cherché

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:43:21

On va parler :lol:
On est là pour sa non ?^ ^

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:36:22

ouai ON VA LE FAIRE DURE CE TOPIC !! !

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:37:07

vou rapelé vous de la première foi ke vou avé joué a jak and daxter???

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:41:15

moi je me rappelle la premier foi javé eu jak2 en platinium avec la ps2new(la toute petite)et jété pa tro interressé et un jour comme javé plu de jeu avec leskel joué ben me sui di allé pourquoi pas...et la...sa été le coup de foudre lol
meme si javé pa joué au 1 ben jessayé de comprende un peu lhistoire mé je méclaté tellemen...meme je mensouvien javé plu de place sur la carte mémoir pour y mettre une sauvegarde de jak2 éééé en jouan ben javé tellemen pa envi de marrété ke ken je me sui absenté ben g laissé la play allumé avec jak2 sur start lol

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:45:08

é aprè me sui acheté jak3 et la encor je nété vrémen pa dessu g du le finir o moin 10foi comme bloodkiller13^^ et ensuite comme jak and daxter the precursor legacy nétéplus sur le marché je les acheté pour 10€ a un ami ki été fan de jak lui ossi é aprè g continué en achetan jakX et daxter sur psp...et la jattend avec impatience noël pour avoir la ps3 YYYYAAAAOOOOUUUUU LOL!!!!
é aprè yora plu ka attendre le fameu jak and daxter:the lost frontier

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:11:55

GG ximon :ok: mais moi, je vais pa commander la PS3 tant que ces fdp de chez Sony aurnt pas baissé a 200 euros : Je refuse d´acheter plus chère une console a 600 qui en vaut 200 pk ils sont en faillite : pas mon prob :non:

ximon
ximon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:12:26

tu trouve kel en vaut ke 200ans toi??

c sur kel est un peu cher malgré la baisse des prix ki a été faite ya pa lntemp mé bon c p non plu la daube du siècle

tu croi pa?

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:06:50

:non: Les jeux sont presque tous pourraves; je préfèrais encore la Xbox 360 :oui:

ximon
ximon
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:09:46

oui c sur méé c ke le début...en plus pa tou les jeux son nul ya ken meme heavenly sword, assassin´s creed, god of war3,le prochain prince of persia é bon bien sur le prochain jak and daxer ce son tous d jeux ki son attendu par bon nombre de gamer aprè c sur ke par appor a la xbox360 avec gear of war,halo3,virtua fighter 5,nightee night knight(je c pa si c bien sa le nom du jeux mé je pense ke tu voi du kel je veu parlé^^)et bn plein dotre c par ce ke xbox360 a mieu joué le coup ke ps3 pcq elle coute moin cher y son sorti les bon jeux o bon moment donc je te compren ke c plus tentant

ximon
ximon
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:16:19

mé enft je di tou sa pcq moi la consol sur lakelle g le plus joué sa été la ps2 donc enft g un peu du mal a décroché tu voi jsui un peu un ferven supporter de sony mdr :rire2:

Caboun
Caboun
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:31:02

Moi je trouve que c´est dur de choisir entre microsoft et sony!
Mais si ils annoncent un jak sur PS3, mon choix est fait!!!

ximon
ximon
Niveau 6
29 octobre 2007 à 07:42:43

wwwaaa vou avé vu les remerciement sur le topic de R_P_M
c cool non ^^

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:47:39

Bah oui c´est même nous qu´on s´est arrangé ppour que tu sois remercié aussi :oui:
Par rapport à la PS3 tant qu´elle est pas formule complète 300 euros j´y touche pas :oui: car je peux attendre

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:19:55

je suis en train de creer un ite internet sur jak et j´aimerai votre avis. comme la oluce des orbes n´et pa complète sur jakpro, j´en ai refai une:

Port d’Abriville 29:
1: Il est dans une caisse tout au fond à gauche quand on arrive de la zone robotique (sur le côté droit dans un angle du mur).
2: En venant de la zone robotique, aller à droite, passer la petite montée et avec le jet board monter sur la bouche d’aération juste après. Il est sur la rampe en l’air.
3,4: Un peu plus loin sur la rampe (sauter quand necessaire)
5: Il est au fond à gauche du cul de sac vers le milieu du port ( là où il y a des ruines en feu).
6: De l’orbe 5, retourner jusqu’au niveau de l’eau et tourner à gauche. Regarder sur la gauche, il est à côté de deux grosses boules grises.
7: regarder sur la carte, il y a quatre carrés noirs dans l’eau. Il est sous l’eau au niveau du troisième en partant de la gauche.
8: Aller en bas de la grande tour qui est la plus près du chemin menant vers la zone robotique. Il faut chercher un petit tuyau gris en forme de U à la base de la tour. Y monter et sauter un autre tuyau du même genre, puis un autre, puis une plateforme. Faire le tour et chercher un autre tuyau puis un autre et enfin le haut de la tour. Il est dans une des caisses.
9,10,11,12: Des fils relient les deux tours. Grinder àvec le jet board (en faisant un saut avec R1) il y en a quatre.
13,14: Dans des caisses sur l’autre tour.
15,16,17,18,19,20: sur les fils de la première tour qui mènent à une petite plateforme. (faire des sauts avec R1 pour les orbes les plus hauts.
21,22,23,24,25,26,27,28: pareil mais sur l’autre tour (une orbe est particulièrement haute le mieux est de l’attraper en faisant XXO XO XO comme decris dans la page d’astuces).
29: Il est sous le pont qui relie les deux tours (en l’air)

Zone Robotique 14:
1: Qand on vient du port vers la Zone Robotique, il y a une grosse boule gris-bleu tout de suite à droite. L’orbe est derrière dans une caisse.
2: Quand on arrive dans la Zone, il y a un passage étroit et en face il y a une pente. Il est au fond dans le coin à gauche.
3: Prendre cette même pente, à coté des caisses, il y a une rampe avec l’orbe.
4: Du labo de Vin, aller à gauche puis regarder à gauche. Il est dans une caisse isolée à l’angle (sur une plateforme contre le mur).
5: Il y en a un dans le coin derrière la pente descendante qui mène aux égouts.
6: Il y en a un dans le coin à l’opposé de l’orbe 5. Il est dans une caisse près d’une rampe.
7: Au défi du jet board (quand on est dos à la borne) tourner à gauche. Il est dans le coin.
8: À un endroit, il y a deux installations de tuyaux (un peu comme sur les tours du port). Il est en haut de celle de droite sur une plateforme.
9: Il est dans une caisse derrière une rampe (sur la carte à l’endroit le plus à l’est de la Zone Robotique).
10: Il y a un endroit fermé (une sorte de couloir caché par la voie aérienne). Aller jusqu’au zoomer et faire R3 en regardant en l’air. Reste à récupérer l’orbe.
11: Il est dans une caisse sous l’énorme tuyau de la voie aérienne.
12: Il y a une rampe sur ce tuyau, la prendre et récupérer l’orbe.
13: Il est derrière la dernière rampe avant le Ghetto.
14: Il y a un endroit ou on peut prendre deux chemins. Au croisement chercher une caisse isolée. L’orbe est dedans.

Ghetto 3:
1: De la Zone Robotique, continuer tout droit (prendre le passage étroit). Il est un peu plus loin dans une caisse isolée sur le coté droit.
2,3: Regarder sur la carte et trouver deux carrés noirs. Ils sont au dessus de ces carrés (l’un d’eux est dans une caisse). S’y rendre avec XX0 X0 X0 (comme décris dans la page des astuces).

QG de ashelin 11:
1: Quand on arrive au QG par le Ghetto, il y a des caisse au tournant. L’orbe est dans l’eau derrière les caisses.
2: Un peu après, il y a trois arbres sur une place. il est en haut de celui qui est le plus près de la petite fontaine.
3: À gauche de l’arbre, il y a un petit buisson avec un orbe caché dans ses feuilles.
4: D’Abriville explosée, tourner à gauche et aller tout droit jusqu’à la borne de mini-jeu en face. L’orbe est dans l’eau à droite de la borne.
5: Il est dans une caisse près d’un arbre (après la petite fontaine décrite pour l’orbe 2, tourner à l’est et remonter la rue jusqu’à l’arbre).
6,7: Il y a une rampe qui prend son départ tout près d’un arbre (celui avec un zoomer jaune à ses pieds). La prendre et récupérer les orbes.
8: Il est au dessus de la grande fontaine principale.
9: De cette fontaine, s’orienter au nord (voir carte), avancer un peu puis à la bifurcation, tourner à droite et enfin à gauche au chemin un peu plus loin. Il est dans l’eau derrière un tuyau sur le coté gauche du chemin.
10: Il y a une rampe un peu pplus loin, la prendre et aller jusque à l’orbe.
11:Face au QG, regarder à droite et prendre le chemin à gauche(après avoir passé l’arbre). L’orbe est dans les feuilles de l’arbre au bout du chemin.

Abriville Explosée 8:
1: Quand on arrive du QG, il faut serrer le mur sur le côté droit et avancer jusqu’à ce qu’on soit obligé de tourner un peu pour coninuer à suvre le mur. S’arrêter là et chercher une caisse (derrière un poteau) àvec un orbe.
2: Un peu plus loin, il y en a un derrière un poteau gris et bleu (comme celui du 1er orbe) en face de deux porteéclairées par des flammes.
3: Face à ce poteau, aller à droite en longeant le mur. Il est sous une petite lumière rouge derrière un poteau gris et bleu.
4: En face la borne, un tout petit peu plus loin à droite, il y a une rampe, puis une pente puis une autre rampe. L’orbe est au bout de la deuxième.
5: L’orbe est derrière un tuyau, à gauche du premier pont en partant de la gauche (tout près de l’eau).
6:Sous la pente qui mène à la 2 ème rampe (orbe 4), il y a une caisse avec un orbe.
7: Du premier pont (orbe 5), s’orienter au sud et aller tout de suite à gauche. l’orbe est juste après, sous une tôle (là ou il y a des flammes).
8: aller au bout de la carte (sou la rampe qui mène au tade) et decendre la pente dan l’eau. L’orbe est sous l’eau juste après.

Ruines du stade 10:
1: Àprès avoir pris la rampe et passe le couloir etroit, aller à gauche. l’orbe est visible ur une plateforme un peu plus loin.
2,3: Les orbes sont sur deux tuyaux, au dessus d’un trou plus loin.
4,5,6,7,8,9,10:aller à la première source d’eco blanche isolee (pas les deux premières cotes à cotes) et continuer le chemin jusqu’aux deux caisses.En faisant demi tour, on peut voir en face une autre ource d’eco blanche avec un orbe (s‘y rendre avec XXO XO XO) puis prendre les orbes dans les caisses.

Egout 13:
egouts (porte d´abriville explosee)
1,2: Avancer jusqu´à voir un ventilateur (juste avant une rampe dan l´eau) montez dessus avec votre jet board et cassez les caisse pour en avoir deux.
3,4: Dans les égouts la premiere visite ou il y a plusieurs robots volant qui sortent du «sous-sol» vous attaque, il y a une plateforme ronde avec une rail a droite et la sortie a gauche...on va vers la sortie on prend le jet board pour de la vitesse, et finalement on utilise le grand saut pour atteindre la rail, on suis ensuite le parcour pour avoir des orbes.

egouts (porte de la zone robotique)
5,6,7:Un moment, vous êtes sur une plate-forme qui bouge et vous devez sautez pour éviter des lazers, puis un sorte de canon vous mitraille et là aussi vous devez sauter jusqu´à arriver à une autre plate-forme. Là continuer la mission en prenant à gauche, ou aller tous droit ( avec le jet board) pour la passage secret. En fait vous devez slider près des rebords pour que plate-forme apparaisse, ensuite vous grimpez dessus et il y aura une salle avec quelques orbes

egouts (porte du QG)
8,9:Dans les égouts du QG après avoir déscendu le tobogan d´eau nagez à droite montez l´échelle pour récupérer les 2 orbes.
10:Après le tobogan allez à gauche au lieu de continuer le niveau(avec des plates formes qui se rétractent) prenez le jet board et montez sur le ventilateur pour avoir l´orbe.
11,12,13:Juste après l´acenseur (il y a quelque robots à tuer) passer sur les plateformes qui libèrent du gaz. Là, il y a deux fois deux caisses avant de passer la porte. Là monter sur la rampe derrière et sauter sur la plateforme. Les orbes sont dans des caisses tout au bout.

qu´est ce que vous en penser?

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:21:31

pour spargus je vai m´y mettre!

ximon
ximon
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:18:21

ouai ok c´est cool

ximon
ximon
Niveau 6
30 octobre 2007 à 07:52:09

euuuu g une question...kelkun sait pourkoi le sie jakpro ne marche pas??

Caboun
Caboun
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:39:45

Je comprends pas ta question!?
Comment ça ne marche pas???

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:46:03

GG caboun je suis à fond avec toi pr ton site :oui:
Ce que veut dire ximon est que le site de Jak pro n´est pas exact ( les info. qu´il donne )
C´est sa ximon :question:

La vidéo du moment