CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 600 Orbes Précuseurs

Caboun
Caboun
Niveau 9
03 août 2007 à 10:31:21

il me faudrait le nombre d´orbes qu´il y a à trouver dans chaque quartiers de villes et a spargus (sans les mini jeux)
merci d´avance

ximon
ximon
Niveau 6
03 août 2007 à 16:08:31

spargus:56
port dabriville:29(san compté lorbe ki se trouve derrière la grosse boule ki é ver lentré de la zone industrielle)
zone industrielle:14(en comptan lorbe ki se trouve derrière la grosse boule ki é ver lentré de la zone industrielle)
ancien quartier dabriville ou se trouvé le QG des souterrain de jak2:3
quartier dabriville ou se trouve le QG de ashelin:11
ancine quartier dabriville ou se trouvé le lentré du stade dan jak2:8
les catacombes:15(je croi)
tou les égout confondu:13
normalemen c bon av les mini mission tu devré a 600orbes

ximon
ximon
Niveau 6
03 août 2007 à 16:13:32

excusé moi g oublié
le temple d moine:17

ximon
ximon
Niveau 6
03 août 2007 à 16:15:07

aaa oui je me sui trompé dan les ruines du stade yen a pa 15 mes 10

Caboun
Caboun
Niveau 9
03 août 2007 à 20:00:29

merci
les catacombes c´est les ruines du stade? ou c´est autre chose?

Caboun
Caboun
Niveau 9
03 août 2007 à 20:13:18

t´es sur de chez sur?

ximon
ximon
Niveau 6
03 août 2007 à 20:14:40

ruines du stade=catacombe
é si jen sui sur a 99,9%

kimaya
kimaya
Niveau 2
03 août 2007 à 22:50:40

j´ai finit le jeu pour une premiere fois avec 152 orbes et je vient de recommencer le jeu pour essayer d´obtenir les 600 orbes mais je suis au tout début ou le satelite et je ne sait pas comment refaire le jeu afin d´avoir l´or, je fait la mission et Èa 75 (le but a obtenir) le satelite explose et je ne sait pas comment je pourais rejouer et tenter d´avoir l´or.

S.V.P. aider-moi

ximon
ximon
Niveau 6
04 août 2007 à 09:27:08

aprè avoir fini la mission du satellite av les moines précurseur
va voir dan le désert tu verra tou au bout de la carte il y ora une mini mission
vas y é tu trouvera un satellite précurseur noir YA PLU KA JOUER :ok:
mé rappelle toi lesatellite se trouve vrémen o bout de la carte ver loasis(la ou tu retrouve ashelin é ke tu doi tué d maraudeur)

Caboun
Caboun
Niveau 9
04 août 2007 à 09:33:06

merci
maitenant je vais virer ma sauvegarde et tout recommencer à 0

kimaya
kimaya
Niveau 2
07 août 2007 à 18:03:25

j´ai besoin d´aide pour 2 choses premierement dans l´eau ou le naughty beloutre il y a 3 tours relier par des fils avec des orbes sur le dessus je suis capable d´aller sur les tour et j´ai presque toute les orbes dessu sauf trois qui sont dans les air j´ai beau sauter je ne suis pas capable de sauter assez haut pour les avoir... deuxieme probleme: dans le desert un truc ou kleiver nour propose plusieur defi comme les tonneau et etc. mais je ne suis pas capable de faire le saut en longeur et saut ou il compte le temps qu´on reste dans les air j´ai reussit les épreuves ou on a beaucoup de temps et notre longeur ou temps dans les air s´acumule mais les deux épreuve ou on a droit qu´a un saut je ne suis meme pas capable d´avoir bronze et il me faut l´or alors si quelqu´un pourait me dire des trucs (ou sauter, quel voiture prendre, comment sauter, si il faut prendre les turbos etc.)

merci d´avance, pour les deux reponses
une fille désespérer

kimaya
kimaya
Niveau 2
07 août 2007 à 18:08:44

a oui g oublier merci pour m´avoir repondu a propos du satelite mais meme si je sait sa m´aide po ben ben pour le faire 1000 c ben trop pi en plus c vraiment chien quand tu te rend super loin pi tu manque y faut que tu recommence au début mais avec de la pratique pi ben dla patience je devrait reussir un jour mais lo g faite une PAUSE JVA REVENIR A La fin du jeu pour le faire j´était sur le bord de garocher ma manette par la fenetre avec le ps2 aussi tin

Caboun
Caboun
Niveau 9
07 août 2007 à 19:34:22

il me manque encore quelques orbes j’en ai :
55/56 à spargus
10/11 au QG
13/14 à la zone industrielle
10 orbes dans les égouts mais est c que je les ai trouvé tous ou il en manque encore quelques uns
si oui je connaît ceux à la plateforme qui aparait avec le jet board ceux après avoir monté l’échelle et dans la même pièce à gauche le truc qui fait sauter le jet board , l’autre truc qui fait monter le jet board la 1 ere fois qu’on prend les égouts
et la 1 ere fois dans une grande salle ronde avec des métal heads volants la rampe qu’il faut prendre avec de l’élan
si vous connaissez d’utres coins à orbes svp dites les moi

ximon
ximon
Niveau 6
07 août 2007 à 21:42:50

pour kimaya
premier probleme:ken tu grind é ke lorbe aproche de toi il ne suffi pa juste de sauter
il fo faire un salto avan dan les air sa te permettra dalé plu haut
deuxième:il fo ke tu test les turbos d voitures voir les kelle son les plu puissante o niveau du turbo
ensuite prè de la mini mission tu a le choix entre 3pont choisi en un celui ki te semble le mieu pour faire ton saut
ensuite il fo tu roule sur le pont appuyé sur la touche de saut é enclenché le turbo
normalemen tu devré pouvoir resté en lair plu lontemp mé aprè chacun sa technike
si ta encor d probleme fé passé ton adresse msn

ximon
ximon
Niveau 6
07 août 2007 à 22:04:27

pour caboun:
javé marké un truc tro long mé je c pa par kel bordel tou c effacé donc g tro la flemme de tou réécrire donc passe moi ton adresse msn si sa te dérange pa come sa tatendra moin lontemp avan davoir t réponse

Caboun
Caboun
Niveau 9
08 août 2007 à 11:17:52

rockeurdu85@hotmail.fr
mais écris pastous les coins à orbes dis juste les plus balèze a trouver et pour les égouts il m´en manque ou pas

Caboun
Caboun
Niveau 9
08 août 2007 à 11:19:44

au fait kimaya tu peux prendre les orbes du cable en faisant le vol illimité (XXOXOXOXOXO...)
c´est comme ça que j´ai fait et c´est bien plus pratique

ximon
ximon
Niveau 6
08 août 2007 à 19:17:52

sayé caboun je t rentré
oui dan les égout il ten manke 3
c a un momen dan les égout ou tu passe par d tuyau ou ya du gaz vert ki sor
ensuite apré avoir passé les tuyau il ya une porte (tu c les grosse porte av les engrenages)alor aprè sa il ya la porte a gauche é a droite il ya une barre de grind VAS Y sui le chemin é tarrive dan une sale ya plu ka ramassé

kimaya
kimaya
Niveau 2
08 août 2007 à 22:23:58

merci pour tes conseils g reussit presque immidiatement a prendre les orbes sur les fils et pour les defi avec les voiture g pris la voiture qui va super vite je c pu c quel mais je c juste qu´ a coute 20 orbes dans les secret pi apres g reussit seulement en quelques essait alors merci et juste en passant j´en suis a 502 je m´approche de mon but hihihihi :rire2:

leventman
leventman
Niveau 8
15 août 2007 à 22:21:10

moi c simple il me faut tout les orbes et dans l´ordre

La vidéo du moment