CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 600 Orbes Précuseurs

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:49:16

g fini le jeu maisa 91%

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
03 février 2007 à 17:06:06

moi jen ai 586 mai je v1 de refer une nouvel partie dan le 2 (hors la loi)

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
07 février 2007 à 11:33:16

601 orbes sur 600 :fier: mé g b1 galerer :-((

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
07 février 2007 à 11:34:56

dan le por ya 1 orbe assez bien cache en tout o por y en n a pa 25 mais 26

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
07 février 2007 à 11:40:24

et esque quelq1 a deja reussi la mission dan jak 2 a la plate forme de forage avec les grnagardes qi vole
desoler de vou demander sa sur le forum jak 3

play-3005
play-3005
Niveau 3
08 février 2007 à 14:33:52

Pour les grenagarde qui volent dans Jak 2, j´ai accomplie cette mission en mode normale mais pas en mode héro

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
09 février 2007 à 18:20:41

et toré pa un site sur leqel jpouré avoir une astuce ou qelqe chose comme sa

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
26 février 2007 à 19:58:17

j´en ai 598 en mode normal.Où sont les 2dernières?

• sors*
Caboun
Caboun
Niveau 9
28 février 2007 à 20:20:07

Salut j´ai fini le jeu avec 520 orbes et je voudrait savoir un truc. Dans le port d abriville ya les tours dans lequelles on peut monter ca j y arrive mé apres sur les cables ya des orbes que j arrive pas a atteindre meme en sautant alors svp j aimerai savoir comment faire

D-attak
D-attak
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:37:46

si c´est les orbes qui sont hautes il faut juste avant que tu passe en dessous avec le snow board fait croix et R1 pour ki saute et fasse une figure et tu la

Caboun
Caboun
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:40:52

merci D-attak
dadadadada j ai trouvé un endroit dans les catacombes ou ya deux orbes cest dans la ville du QG au début si on arrive par la ville des robots on trouve une porte qui mene aux catacombes to continue le chemin jusqu a ce que tu soit dans une piece avec de l eau ( ya une montée avec des plateformes qui sortent et rentrent dans l eau, a droite de cette montée il y a un truc qui fait monter le jet board et a gaughe il y a une échelle tu la prends et tu casse les caisses arrivé en haut
tu a ptet déja les orbes mais personne ne les a mensionné dans le forum

D-attak
D-attak
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:51:50

Merci ceux la je l´ai avait pas moi j´en ai que 429 il m´en manque encore mais je cherche et je trouve en général

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:05:37

je les ai deja >< l´ennui c´est que je peux pas vous dire lesquelles j´ai parce-que y en a tellement à penserFAites des propositions svp °°

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:08:36

moi javais le meme probleme que toi dadadadada mais g refé une nouvelle parti et je noter ce que je trouver

Caboun
Caboun
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:00:38

dadadadada je peux te dire les 2 orbes les plus dures que jai trouvé c´est possible que tu les ai déja parce que moi je suis a que 572 orbes:
tu prend la porte des égouts qui est dans la zone des robots et tu continue le chemin jusqu a ce que t arrive a un moment ou ya une plate forme un laser et un canon quitire en faisant des vagues en slalom
plutot que de continuer a gauche arrivé au bout tu continue tout droit et tu prend ton jet board la ya une sorte de U dans laquelle tu skate la tu saute au niveau de l angle et si t a sauté au bon endroit une plateforme soort du mur tu monte dessu et voila deux orbes
sinon dans les égouts yen a plein a coté de l échelle qdont j avais parlé tout a gauche tu prends ton jet board et tu vas sur le truc qui fais voler dans la porte des égouts d abriville explosée(derriere la riviere tu continue jusqu a ce que t arrive a la deuxieme grande piece en rond avec des betes qui sortent du trou et une plate forme en L inversée arrive dans le coin du L ya une rampe a droite tu prend ton jet board et ton élan et re orbes ya 4 autres orbes situées dans deux endrroits différents mais je vous laisse le soin de chercher (et aussi parce que j ai la fleme d écrire encore)

Caboun
Caboun
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:03:39

sinon ya une orbe qui me nargue sur les cables reliés au tours du port d abriville celle qui est le plus pres du nid de métals heads en bas a gauche de la carte sur le filin de droite ya une orbe qu est tout au fond j arrive jamais a l avoir comment vous avez fait

Caboun
Caboun
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:14:40

maththekiller comment c est possible que t ai 601 orbes sur 600???

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:31:28

non desolé c pa qi en a une en plus dan le por c qe apparemen g u le bug des orbes :desole:

Caboun
Caboun
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:47:39

plus personne

Caboun
Caboun
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:03:17

plus personne ? mais comment je vais trouver les 18 dernieres orbes qu il me reste

La vidéo du moment