CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 600 Orbes Précuseurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 17:19:23

A Spargus, y a deux maisons reliées par un pont. Sur une des deux maisons y a quatre-cinq orbes sur le toit. Pourriez-vous me dire comment les atteindre s´il vous plaît ?

:merci: d´avance à ceux qui répondront. :)

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:25:16

je pense qu´on a deja repondut à cette question. va voir dans pages précédentes. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 17:25:49

-A Abriville, dans la partie de la ville où il y a le QG, on peu trouver pas mal d´oeufs dans l´eau et y en a un sur la fontaine principale

:d) Comment avoir celui de la fontaine ? Et où sont les autres dans l´eau ? J´en vois pas un seul. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 17:30:57

Désolé Jakxter, mais j´ai pas nécessairement envie de me farcir 23 pages. O_o Y a peut-être un message sur toutes ces pages qui réponds à ma question, alors je vais pas mettre une heure pour tout lire et voir qu´il s´agit du dernier mess que je lirai... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 17:42:30

J´aimerais aussi demandé un conseil ^^ : est-il préférable de prendre d´abord l´invincibilité ou light Jak illimité ? ^^

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:08:26

light jak tu peux te regenerer et ta le bouclier.. c comme invinsibilité^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 18:21:50

Ok, merci. :) :ok:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:40:14

alors me voila:

pour Hp ben non te va pas te farcir les page du forum, c´est un mauvais conseil kon ta doné la ! ta rechercher ? sinon tu regarde dans la MAJ c´est marké, c´est juste une ou deux page avant dans ce forum

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:09:29

bon cété pas a 2 ou 3 page en arrire mais plus donc j´ai cherché pour toi et d´ailleur c moi ki l´avé doné cette soluce:

Orbes sur les toits de spargus: ya 2 fois 2 batiment avec entre eux deux une echelle ya un couple de batiment dans le coin du grand escalier de l´arene et un autre couple en hauteur dans le coin des cote

donc le premier couple pour l´atteindre ben fo descendre lescalier et allé tout droit, passé entre 2 batiment et devant vous en aver un et a ce batiment fo tourné a agcuhe et vous verrer + loin un batiment avec des inscription rouge et donc vous faite le tour pour trouver commen monter a sa porte et la vous le contourner par ses bord juska trouver une fente ou il y a l´echelle dedans, kan vous arrivé en haut de cette echelle vous aurer kelk orbe et entre les 2 batiment un tuyau a grinder avec le jet pour en trouver d´autre sur le toit d´autre batiment

le 2eme couple se trouve au niveau de la place du marché près des coté un peu plus en amont.
vous devé trouver le meme genre de batiment avec une fente au milieu et la vous aurer une meme echelle entre eux 2 et en haut au lieu d´avoir un tuyau a grinder vous aurer une 2eme petite echelle...

pour linvincibilité ou light jak j´ai choisi light jak car les truc en bagnole, avec light jak la bagnole peut se casser alor kave l´invin. elle ne subi pas de dégat.

ensuite ce ki est bien avec linvin, c ke kan on a un truc ki nous tire dessus en est pas stopé, g un bon exemple:

lors de la mission ou on doit prendre des tourelle dans l´abriforet pour detruire les oeuf de metal head, vous vous faite tirer plein de fois dessus alor meme avec régénération c chian alors kavec linvin, vous avé trankil vous buter le créateur et paf c bon ensuite vous dever monter en haut des pilier ki sorte de l´eau, vous sauter de pilier en pilier et kan vous arrivé a l´avant dernier vous vous fé tirer dessus pendant le saut et plouf vous tomber tout en bas donc c ce genre de truc ki est énérvent, vous etes en jet board et paf vous etes stopé a chak metal head ke vous heurter alors vous dever le buter decendre de votre jet, vous régénérer, et remonter dessus !

je te di prend l´invincibilité parce ke light jak infini tu le prendra plus tard

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:37:48

desolé pour mon mauvais conseil. pour l´oeuf sur la fontaine, je me suis mis à coté et je me suis transformer en lightjaket l´oef est rentré tous seul dans ma poche :-)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:46:15

Fun j´ai fait une nouvelle partie et avec seulement 187 orbes j´ai tout débloquer.
Vous savez comment ? Allez devinez...
C´est simple.

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:51:07

t´avais deja deblok des bonnus avant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 20:56:05

Tx_3000 Posté le 05 janvier 2005 à 18:40:14
alors me voila:

pour Hp ben non te va pas te farcir les page du forum, c´est un mauvais conseil kon ta doné la ! ta rechercher ? sinon tu regarde dans la MAJ c´est marké, c´est juste une ou deux page avant dans ce forum

:d) Excuse-moi, mais si on pose la question sur un topic d´aide je donne la réponse, j´envois pas l´autre rechercher dans les pages précédentes. Donc si ton ironie était liée à ce que je fais sur R&3, c´est raté. :sarcastic:

Et dans la MAJ, j´ai regardé. :sarcastic: J´aurais pas posé la question si la réponse se trouvait dans la MAJ. Alors à moins que j´ai vraiment mal lu, la réponse à ma question n´est pas dedans ! Il ne s´agit pas des bâtiments presqu´accolés sur lesquels ont peut monter par une échelle, mais sur deux bâtiments reliés par un pont... Donc c´est pas exactement la même chose. ^^
Si vraiment la réponse était donnée, je m´excuse. Mais dans l´extrait que tu me montres la réponse n´y est pas, désolé.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:36:26

en fait si la réponse y ai mais c pas clair, je vais allumer ma ps2 pour te répondre,

c´est en accédant sur l´un des deux couple que on arrive ensuite en hauteur sur un autre batiment et de ce batiment on arrive sur le toit des maison en queston relié par un pont et mon message n´téiat pas ironique du tout ca n´a rien a voir avec R& 3 ! tu es entierement pardoné sur ce point là, je voyais juste ce que tu demandé mais au début je croyais que c´était les orbe du port d´abriville et je t´ai dit de rechercher car a force de répondra a cette question ( orbe du port) ca devient une manie et donc ensuite j´ai finalement rechercher la vraie réponse.

attend un peu et je te donneré + de detail

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:50:40

moui bon j´ai lu ton message sur R&3 ok ok je te crois pour le modéro mais je suis septique parce que j´ai souvent vu des éléction sans resultat mais bon si jihem, lighttruc ( :rire2: oui bon lightman si tu veux) les ont organisé j´espere que ca aboutira et jespere quil zen decrocheron un aussi pour R&2 ki en a vraiment besoin !

pour tes orbe, kan tu vas du hangar a bagnole de spargus aux batiments relié a un pont ben celui de gauche tu le contourne par la gauche et tu verra une grande tour, ensuite regarde avec la caméra en haut et tu verra des rail qui monte en spirale autour de la tour et c´est comme ca qu´on accède au toit des autre batiment

voili voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 22:51:36

Ok, si vraiment c´était pas ironique je suis désolé... ( Mais c´est la phrase " Hp ben non te va pas te farcir les page du forum, c´est un mauvais conseil kon ta doné la ! " qui me rend dubitatif. :doute: )

Bon ok, j´essayerai de les atteindre. :) :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 22:54:20

A ouais pour ces rails qui montent en spirale, comment on les prends ? :doute: Désolé mais bon, je suis assez noob question Jak & Daxter même si j´ai le 2... ^__"

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:24:24

kan je disé ca:

Hp ben non te va pas te farcir les page du forum, c´est un mauvais conseil kon ta doné la

ben en fait je voulais te prévenir de pas le faire car ca seré pas efficace, ca prendré un ten fou et je disé que celui qui avé dit ca n´avé pas vraiment réfléchi au probleme.

en fait tu prend le couple de batiment n°1:

donc le premier couple pour l´atteindre ben fo descendre lescalier de l´arene ( grans escalier rouge) sur la droite et allé tout droit, passé entre 2 batiment et devant vous vous en aver un autre et a ce batiment fo tourné a gauche ( pas le onger a gauche mais tourner vous a gauche et aller tout droit) et vous verrer + loin un batiment avec des inscription rouge sur une de ses facade et donc vous faite le tour pour trouver commen monter a sa porte et la vous le contourner par ses bord juska trouver une fente ou il y a l´echelle dedans, kan vous arrivé en haut de cette echelle vous aurer kelk orbe et entre les 2 batiment un tuyau a grinder avec le jet board pour en trouver d´autre sur le toit d´autre batiment ( il fodra enchainé quelque saut en jet pour passer sur d´autre rail)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 23:35:51

Ok ! Merci ! :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:17:53

Bon, jvois kon a besoin de moi la!
Plus ke 15 orbes a trouver et g les 600, ben 9 en realité car il me reste l´argent et l´or pour le deferlonator ( il m´enerve celui la!!!)
Ce ki me fait en tout et pour tout 585 oeufs

Voici une planke:

- Dans les catacombes, faire le nivo juska la premiere source d´eco blanche. A cet endroit, au lieu de voler de l´autre coté, longer le mur a droite jusko bout. Ensuite, continuer a longer le mur en volant et vous apercevrez si tout va, un bout du couloir ki menait au stade dan Jak2. Arrivé o bord, vous avez une orbes en recompense et il y en a 6 autres o final ( c une petite partie, vous n´irez pas bien loin car un ebouli blok le passage o bout) :-)

La vidéo du moment