Est-ce que quelqu´un à déja battu gol et maya et après les crédits,après présentation de la porte faille voir Daxter au lieu de dire"Oh non et c´est reparti,humpf ! )dire quand on à tous les piles dans la foulée dire à Keira,"On est des héros,nous avons 100 piles d´énergies ! et vlan la porte s´ouvre et pas de crédits !