daxter2000 ne viendra plu sur ce forum il me la di o colege
koi, je commencer vraiment a bien m´entendre avec lui
c vrémen dmmage...je lémé bien!!!
et ouises la vi la loi du plus fort bon c pas le tou mai la je jou a ma
tagele avec tes
oh!!!!!!!
c´est pas parce que t´as 10 ans que tu me fais peur!alors
oca va a chaqe foi qon te voi tu fai
j´aime bien! je sais pas!c´est pas de ma faute!!
o c triste ta qa arrete voila
qoi
feur mon ton c*l dans la vapeur!
une vielle blagues de merdes.
a a a doi je rire?
et ouais! c´est bete!
elle et super nul ta blague
comme toi!