Je trouve sincerement décevant la découverte de lorigine des precurseur... je sait pas si c´est parce que je prenait le jeu trop au serieux pour imaginer une revelation aussi... ´´enfentine´´
AVERTISEMENT / !\ --- l´arcticle qui suit pourrais décevoir certains forumeur --- / !\
Je mattendait tellement a une revelation chock mais serieuse du meme coup. Le chock je l´ai eu... mais c´est quand j´ai apris que les precurseurs, ses etre merveilleux qui ont créé le monde et pour les quels on ce bat depuis le tout debut des aventure de Jak sont en faite que 3 petite stupide beloutre cacher dans les statue des precurseurs qui parlent a travers un microphone qui fait paraitre leur voix plus grave et qu´ils sortent comme seul argument ´´ croyer vous que vous nous auriez venerez si vous auriez su que nous étions que des beloutre ¿ ´´ bien sure les amateur de beloutre ou les ´´ jeune desprit ´´ trouverons cette revelation bien amusante... mais moi personellement je trouve sa tres decevant... sourtout la maniere dont on nous le fait savoir dans la cinematique... je crois qu´avoir su cela avant maurait enlever beaucoup d´interet a terminer le jeu
Je nai pas batus le dernier boss mais jespere sincerement que la cinematique de fin serat moin decevante et plus serieuse...