CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué à Jak 3 !

Parasite
Parasite
Niveau 8
17 novembre 2004 à 01:36:24

Tout d´abord, pas d´insultes, pas de " Putain t´es qu´un sale hacker", etc.
Je précise que j´y ai joué ( avec POP2 et DBZ3) chez un ami qui lui n´a aucune scrupule. Vous pouvez croire ce que vous voulez, moi je suis réglo et j´achete mes jeux officiels ( surtout que j´ai pas envie de griller un deuxieme ps2) . Ok ok, vous voulez en savoir plus sur le jeu ? Pas de probleme. Attention, je donne la un compte rendu détaillé de la premiere heure de jeu, mais je donne tres peu d´indications quand au scénario. Voila

Tout d´abord, on a la cinématique de début que vous connaissez tous, c´est a dire le conseiller qui jette Jak hors de la ville, ainsi que Daxter et l´autre oiseau ( raah j´ai oublié son nom...). C´est en parcourant le desert qu´il s´évanouit et se fait ramasser par d´etranges hommes ( grace a la balise qu´il avait dans la main). Jak et Daxter reprenent leur esprits dans une salle pleine d´eau ou ils font la connaissance de Damas ( roi de Spargus, la ville du désert, mais chose etrange, dans les sous titres, il est écrit Damas alors qu´ils disent Damus)et il leur explique qu´ils doivent etre utiles ou mourir.
Alors il les emmène à l´arene pour qu´ils puissent prouver leurs qualités ( Et l´oiseau, je me rapelle plus son nom, est devenu conseiler de Damas) et là didacticiel :
-épreuve de saut(on doit recuperer des boules lumineuses à travers l´arène)
-épreuve de combat : on doit battre 20 hommes grace au fusil(l´arme rouge), mais l´arène se dissloque parfois et la lave autour de l´arène remonte ( seul moyen de se proteger; monter sur des caisses).

A la fin, apres avoir apercu une sorte de moine, on gagne une première amulette de combat ( en gagner trois fait devenir citoyen de Spargus)et un passe pour sortir de la ville.
Ensuite on rencontre un gros personnage ( on ne connait pas encore son nom mais il se dit gouverner Spargus ) et il nous propose un marché : on monte sur sa béstiole et on chasse les petits lezards rouges qui pillent son entrepot en echange d´un vehicule.
Aprés avoir chassé les lezards on aperçoit le moine qu´on a vu dans l´arène de combat ( prés d´un objet noir qui ressemble à un satellite). cet objet ( sans doute composé d´eco noire) réagit à l´approche de jak et on se retrouve avec minijeu à la parrappa. Puis on gagne un cristal d´echo noire. Puis on va à l´endroit indiqué par la carte pour essayer le buggy; pendant le didacticiel on se rend compte que le buggy peut sauter et qu´il a un maniabilité parfaite.
On doit faire une course; c´est la que je me suis arrété un moment.
Puis j´ai repris, mais j´ai pas trop envie de vous dévoiler la suite, sachant qu´on a apres une course a dos de ces droles de lézards ( qui ressemblent a des flut-flut je trouve ^^) pour récuperer un cristal d´éco blanche ( surement une étape vers le light jak, qu´on a pas au début du jeu), puis on fait une mission pour les capturer ( les singulieres betes :p) ) , puis on fait un deuxieme passage à l´arène, puis on fait une chasse au métal heads des Terres Pelées ( nom du territoire), sachant qu´ils ressemblent à des mamouths avec une sorte de canon, et qu´on doit les tuer grace au buggy muni d´une mitrailleuse.
Voila, c´est la que j´ai arreté de jouer, mon ami en avait vrament marre :)

Bon, pour résumer, je sen qu´on est devant une bombe en puissance, comme le 2, néanmoins, j´ai remarqué quelque chose de désagréable : on se croierait dans un jeu de caisse ! En effet, les premieres missions sont composées pour la majorité d´escapades sauvages dans le désert a bord d´un buggy. Je crois que ca change apres, mais je suis pas allez assez loin pour le savoir. Sur ca, ++, et bonne lecture ^^

Parasite
Parasite
Niveau 8
17 novembre 2004 à 01:52:17

Ah merde j´ai oublié de dire qu´on gagne aussi 4 armes au cours de cette partie : Les armes rouge ( fusil a pompe) et jaune ( fusil) de jak 2. Mais on gagne aussi des upgrades, ce qui donne deux nouvelles armes : une qui fait tirer une puissante onde de choc qui se répand, une autre dont les balles rebondissent sur les murs.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:14:45

desoler mec mais je crois ke tout le monde c cela surtout kune bonne partit du monde ici a le jeu ( don moi youpie ) et en plus on avait promit ofrancais de ne rien devoiler sur le jeu et tout par respect pour eux car il noront pas le jeu avant le 1 decembre alors a ta place jarreterais de devoiler des truc sinon il vont pas apprecier conseil dami

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:01:59

wow ! ! mais comme tu est bon Parasite ! on le savait meme pas !

non mais franchement :honte:

lal15
lal15
Niveau 4
17 novembre 2004 à 13:25:38

jé un grand secret in réve ke jé voulu realisé et ki c réaliser je sui mi homme mi . .... je suis le demi ou le fantôme du forum...!!!
. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Jak35
Jak35
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:06:30

1 la cinematique en anglais sur internet
2 tu texprime vachement mal
3 révèle pas ou alors précise le au départ

Phil_66
Phil_66
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:17:13

moi je les chez nous aussi, c´est l´avantage d´être au Québec...alors tu es loin d^´être seul à l´avoir tester

La vidéo du moment