Attention mrs, medames. Depuis peu un hacker/floodeur hante notre forum, je vous ferais remarquer qu´il a deja hacker trois psedo : klaww, gofterdom et moi. Il a aussi copié 4 psedo a l´heure actuelle ! l´eurs signalement est :
klaww copié en klavvvv attention la copie possède enfaite 4 v ce qui forme deux w ! mahnmut copié en mahMnut daxter3000 copié en daxxter3000 et enfin daxter1321 copié en daxter-
pour que cela ne se reproduise plus changer bien votre mot de passe et render leu plus compliqué ! quelque chose que seul vous ne connaisser exemble : le nom de votre poisson rouge lol. Faite très très attention !
gofterdom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:59:57
ya déja 2 tpics sur sa
Lenskiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:53:28
déjà deux choses si ce pseudo hacker qui n´est en fait qu´un minable petit lamer poste ici esuis disposé a parler avec lui
et d´une autre part il n´y a pas besoin d´être un grand hacker pour faire ca
DaxTeR3000
Niveau 12
15 novembre 2004 à 18:44:32
lenskiller ! ce hacker c servi de mon psedo ! le vrai ! l´unique ! le seul daxter3000 qui a posté 3952 messages ! il s´en ait servi devant moi ! et j´ai réussi a chnagé mon mot de passe atemps ! et devine comment quelqu´un pourrai trouvé un mot de passe comme le nom de ma chienne ! voila mon anicen mot de passe qu´il a trouvé :" Jessiemonaco953 " ce hacker est malad e dsl pour ce topic..tu peux le supprimé.
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 19:31:52
il a pas besoin de le devinez si il veux ton pass il va le chercher tu comprend?