Tout d´abord je tiens à préciser que j´ai le jeu ( hé oui je suis québécois ^^) et que je l´ai terminé depuis hier.
Je sais que nombreux d´entre vous attendent le jeu avec grande impatience. Qu´est-ce qui arrive avec Jak? Que sont devenus les metals heads etc Je sens que ce sont toutes des questions qui bouillounnent dans vos têtes loll, enfin je tiens juste à vous informer qu´il se peut que certain soient choqué par la tournure des événements qui se déroulent dans Jak 3. En effet je trouve que Naughty Dog a pris d´assez gros risques en en faisant ceci ( le " ceci" je ne peut pas vous les dévoiler puisque c´est un GIGASPOILER!!^^) c´est à ce moment que les fans décideront vrmt s´ils sont fans ou pas de la série. Car le " ceci" peut choquer le fan le plus friguant ou tout simplement embellir son intérêt pour la série
Je vous sens déjà un peu perdu dans tout ce que je viens de vous dire, en fait tout ce qu´il faut retenir c´est que la tournure des événements dans Jak 3 est " spécial" il sera a vous de la découvrir. Et il sera aussi a vous de savoir si cela vous choque ou vous laisse indifférent.