Bonjour à vous aventuriers...
Je suis le dernier survivant de la dynastie des précurseurs... à l´aube d´un monde fait de destructions de sang et de larmes,je fait appel à vous en désespoir de cause pour participer à une grande quête:trouver le sceptre du pouvoir precurseur...
Il est de taille capitale que vous le trouviez c´est pourquoi je vous convie à cette aventure
INSCRITPIONS:
donnez moi vos noms pauvres mortels et je vous inscrirez comme aventuriers,tout le monde peut tenter sa chance dans cette quête...
le vainqueur sera celui qui trouvera le lien du sceptre:le premier à me l´amener sur l´un des deux sujets ( jak2 et 3)sera déclaré héros de la trilogie jak and daxter...
les règles du jeu sont simples:vous subirez 6 épreuves vous obligeant à faire preuve de reflexion et d´intelligence dans votre quête,vous pouvez me signaler si vous faites équipes:des équipes de deux seront tolérées,mais elles devront être signalées
le gagnant peut remporter une récompense matérielle
je posterai votre premier indice pour que vous partiez à la conquête du sceptre dans 5 minutes,mais j´aime autant vous prévenir que la quête sera longue...au moins 1 semaine
je vous remercie de votre participation héros du monde...