mahmnut Posté le 23 octobre 2004 à 17:09:22
j´ai entendue dire que cosmosis etait le roi en matière d´aide et il me manque 3 orbes dans l´île de la brume...tu peux me dire ou il se situe ?
Cosmosis Posté le 24 octobre 2004 à 18:42:57
lol roi c un bien grand mot, il y en kelke mois j´aurais pu dire ke gt pas loin de ça ( lol le ventard ce cosmos) mais la, je me suis un peu rammoli.
mais bon je vais essyer de me souvenir, hum 3 orbes...... ile de la brume
bon plusieurs endroits me viennent à l´esprit :
- regarde bien tout l´endroit ke tu fait sur le zoomer ( toute la partie sur l´eau koi), surtout au niveau des ossements, ou encore en l´air
- autre endroits vérifie ke tu as casser toutes les caisses dans l´arène
- après justement cette arène, il y a un passage,non? et ba on passant par la, vérifie dans la boue, et sur ta droite, il y a un contre bas si je me souviens bien
- en parlant de boue, vérifie un peu partout
- vérirife aussi les plaques scéllés à l´éco bleu
si avec ça tu trouve tjs pas, le dernier truc c de refaire le niv, j´entends par la faire comme si ct la première fois ke tu arrivais et fouiller un peu partout, comme si tu connaissais pas
bon si avec ça tu y arrive tjs pas, et ba je pourrais pas t´aider plus, mais sans doute d´autre le pourront ^^
@+
daxter3000 Posté le 25 octobre 2004 à 18:12:43
tien puisque on utilise pas mon topik d´aide je vais demander a l´adresse de cosmos :
j´ai 1999/2000 orbes et le dernier ce trouve dans la grotte aux araigné !
aide moi en gros ! ! !!
ou plutot :
help me ! ! !
Cosmosis Posté le 26 octobre 2004 à 22:18:22
oula ça devient plus dur
le niveau ke j´aime le moins, tu y va fort
bon la il faut ke tu vérifie les endroits suivents :
- dans la grotte sombre, c facile d´en oubliez un
- dans la partie ou il y a le robot précursor, sautes partout, arrive de tout les cotés
- bon dans la salle principal je pense pas, enfin vérifie au pied des arbres on c jamais, bon sinon fait un petit tour trankil sans forcément chercher dés fois ç marche
sinon je vois pas, ah si il y a aussi l´endroit ou il y a toutes les petites araignées on ne c jamais
voila voila
bye
jv214 Posté le 27 octobre 2004 à 10:59:26
a chaque angle droit fait triangle mais moi aussi une fois g u ce probleme regarde au dessu des perches
jv214 Posté le 27 octobre 2004 à 11:43:50
a tu recuperer tout les mecamouches
daxter3000 Posté le 29 octobre 2004 à 22:15:49
merci cosmos grace a toi g fini le jeu enfaite l´orbe etait dans le robot posé sur des perche a la fin et avide d´avoir la pile d´energie j´avais due l´oublier
Cosmosis Posté le 29 octobre 2004 à 23:23:20
mais de rien ^^
daxter3000 Posté le 30 octobre 2004 à 12:45:54
on pourra pas dire que ce forum n´est pas mort et on pourra dire que son modo et encore en vie lui au moins
en gros le forum est mort mais pas le modero
Cosmosis Posté le 30 octobre 2004 à 12:51:26
lol la c surtout ke g le tps de passer, sinon sans les vac´ g pas trop de tps ^^
daxter3000 Posté le 30 octobre 2004 à 12:54:18
ouai et de toute facon le forum ne s´apercevrai meme pas que l´on flood !
au fait cosmos c koi ton mail ?
Cosmosis Posté le 30 octobre 2004 à 12:55:10
darkcosmos@msn.com
Cosmosis Posté le 30 octobre 2004 à 12:55:29
enfin j´en ai d´autre mais c rare ke je m´en serve ^^
voila la dernière fois que g parler a cosmos...