daxter3000, tu l´as fais plus ta course a l´orbes?
le copieur . ..
si mais j´ai pas le temps...
et moi j´ai droit a ma pay de premier du forum ? ??
pourquoi?
mais chhhhhhhhhhhhhhhhhhhut klaww lol ! !!!
. ..........
parce ke je suis entrain de chater sur ce topic alor j´ai pas le temp....
? ?? ((
tu vois il a pas le temps . ..
j´vous sert kek´ chose les gars ?
ah ha ah
enfait daxou . . ton histoir elle c´est terminer comment ? ?? si tu veux le dire bien sur . .
ouais un sprite stp . ..
klaww : et si elle ct pas terminer ?
un café et une crepe et la fermeture du bar!
sprite servi sa fera 1€
. ............
café canelle et crepes servi pour la fermeture tu te l´enfonce bien profond den le Q
et moi! j´ai pas mon cfé,ma crepe et la fermeture du bar?