oyoooooooo ! !!
sluuuuuuttt!!!!
ya qqunnnnnnnnnnnnn ? ??????????
ehhhhhhhh ohhhhhhhhhh
bon ben rererethooo ! !
et bien rerereoyooooooooooo ! !!
bon ben rereresagroove ?
un coca,un hamburgers et une place de ciné!
servi sa fera 7.50€ mais pour la place de ciné tu veux voir quel film ?
bob l´eponge!
c´etait une blague!
· Iznogoud
oki alors 5.60€
DaxTeR3000...the beloutre...to killer....
voila! c quand que tu nous paye?
le 28...
^-^
tj la ?