CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak III : Le bar du forum !

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:04:51

oui je vais aussi rajouté que a par que sa fais partit de moi . . je fais aussi tout pour sa fasse partit de ma vie . .. la vie est bien morne de notre temps . . tout les jour c´est la meme chose . .. alors pourquoi ne pas faire autre chose ? ?? ne pas changé ? ?? ne pas faire de chose diferente ? ?? le hasard fait des chose mais en premier lieu c´est les gens qui fond les chose . .. donc sa m0´amene aussi a dire que quand je disais . ..

" il m´est arriver un truc . ..." je racontais une connerie . . je devais plutot dire " j´ai tout fait pour que se truc m´arrive . ..."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:05:08

Klaww Posté le 27 janvier 2005 à 21:01:33
par contre j´ai bien un truc a me reprocher . . . et qui concer soso . . .. je lui est raconter un truc qui m´est arriver y a quelque moi . . . en disant que c´est plus recent . . ..juste pacque je m´enmerdais . . .. vraiment dsl . . ...

>ouais pasque 2 versions différentes de la meme soirée la c´était vraiment la goutte d´eau qui faisait déborder le vase! :sarcastic:

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:06:17

je te l´ai dit je m´enmerdais . ... je sais que s´est pas cool de ma par que je joue avec le feu mais comme dit . . j´aime jouer avec le feu . .... juste pour voir si je me brule ou pas . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:06:48

ouaias nico je sais justement . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:07:41

donc je voudrais dire un dernier truc avant de partir

PARDON a nico , PARDON a soso , et PARDON au eventuel lecteur

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:07:43

klaww, tu sais bien que je ne demande qu´a croire tout ce que tu racontes

seulement voila

sur ce site j´en ai vu des vertes et des pas mures, soso sait de quoi je parle on a eu affaire au plus grand mytho du site qui ait jamais existé

alors maitnenant permets moi d´avoir des doutes

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:08:36

oui je te comprend je suis pas idiot . ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:08:58

non ne pars pas tout de suite!

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:10:27

oui le grand cola bien sur . ... mais c´etait l´ histoire d´un gas de 40 ans qui avais merdé une partit de sa vie et qui savais pas quoi foutre . ..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:10:32

. ........

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:10:42

j´ai 5 min encore

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:11:24

vous voulez d´autre explication encore sur un autre point louche au douteu ? ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:12:14

on a l impression que vous etes tout triste d un coup au fait c etait quoi le plus gros mytho du site?

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:12:34

vraiment dsl je dois partir

donc a demain

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 21:12:58

c´etait cola

bon
@+

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:35

nico tu peux m expliquer ce que etait cola?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:38

attends 2 min klaww ne bouge pas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:15:17

trop tard

dommage

je pense que soso aurait du rester un peu plus

gold: oh c´est une longue histoire! cola tu vois c´est le mod du forum bla-bla il était hyper poulaire et disait avoir 20 ans...jusqu´a ce qu´un hacker découvre qu´il avait en fait 40 ans! sympa non?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:17:32

aaaa ok merci

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:19

dis dc au depart c etait GoldenCladMast apres c est passe a Golden mintnan c est gold tu vas finir par mappeler G!

La vidéo du moment