manette on parle de ca:
Klaww Posté le 27 janvier 2005 à 19:27:13
il etait environ 0H 45 et je croise quelqu´un dans la rue deja c´etais une fille , je me suis dit que je la conaissais ( vu qu´il 0H45 je pensais pas qu´un inconnu se baladerais . . .) doncje vais vers ellle et je lui dir tcho . . . pas de reponse . . ... sa va ? ? ? un petit oui . . .. tu peu enlever ta capuche que je te vois ? ? ? elle l´enleve et donc c´etait bien une personne que je connaisais pas . . . je lui demande si elle est nouvelle . . . reponse . . non je me suis enfuit de chez moi . . ...
je lui demande alors ou elle va dormir et si elle a mangé quelque chose . . .reponse non . . . donc je lui propose de venir chez moi mangé un bout et dormir ( mes parent etait pas la cette nuit la ) elle accepte . . donc elle me suis en rentre et je lui fait a mangé ( pasta . . .) on parle un peu comme quoi je dirais rien et tout puis elle me raconte son histoire ( pas cool . . ..) finalement je lui chercher une couverture et je l´instal sur le canaper . . ... suite plus tard