CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak III : Le bar du forum !

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:33:14

quelque un

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:33:42

oki

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:33:54

4096

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:33:58

vite ! !!!!!!!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:45

ok ce ki fait 100 messages en un jours!!! alors la je gere ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:51

la suite klaww!

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:35:42

je sé pa de quoi vou parler mai sé pa grave

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:36:48

manette on parle de ca:

Klaww Posté le 27 janvier 2005 à 19:27:13
il etait environ 0H 45 et je croise quelqu´un dans la rue deja c´etais une fille , je me suis dit que je la conaissais ( vu qu´il 0H45 je pensais pas qu´un inconnu se baladerais . . .) doncje vais vers ellle et je lui dir tcho . . . pas de reponse . . ... sa va ? ? ? un petit oui . . .. tu peu enlever ta capuche que je te vois ? ? ? elle l´enleve et donc c´etait bien une personne que je connaisais pas . . . je lui demande si elle est nouvelle . . . reponse . . non je me suis enfuit de chez moi . . ...

je lui demande alors ou elle va dormir et si elle a mangé quelque chose . . .reponse non . . . donc je lui propose de venir chez moi mangé un bout et dormir ( mes parent etait pas la cette nuit la ) elle accepte . . donc elle me suis en rentre et je lui fait a mangé ( pasta . . .) on parle un peu comme quoi je dirais rien et tout puis elle me raconte son histoire ( pas cool . . ..) finalement je lui chercher une couverture et je l´instal sur le canaper . . ... suite plus tard

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:37:31

ouais donc j´en etait ou . ....

ouais donc je lui est cherhcer un couverture et elle a dormit sur le canapé . .... ( et oui nico je sais que tu va etre dessus mais il c´est rien passer, en plus elle avait que 13 ans . ... ) le lendemain je l´ai reveillera 8H 30 ( fallait qu´elle se barre avant le retour de mes parent . ..) donc peit dej et je lui est dit qu´elle ferais bien de retourné chez elle , que c´est pas en se barrant de chez sois qu´on arrange les probleme . ... ect . .... donc conclusion elle est rentré chez elle et sa m´a fait une bone action pour les 2 prochain mois . ..

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:38:19

c est quoi ca?

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:38:51

a :merci:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:39:36

je comprends pas c est une histoire que klaww a invente???????

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:40:15

peut meme plus que 2 mois . .. en se moment j´essay de trouvé quelqu´un qui la connais . .. histoire de savoir la fin de l´histoire . ..

tout sa pour dire que on peut etre fier de sois autrement que grace a certain chose dont je parlerais pas mais que certain devinerons . .

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:40:51

on sé pa

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:40:54

c´etait comment aider son entourage cour numero 1 par klaww

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:41:13

nan c´est pas du inventé c´est du vecu

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:25

klaww...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:42:25

je commence a avoir du mal a croire toutes tes histoires...

c´est pas un peu trop la?

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:43:13

donc n´oublier pas d´aider votre prochain ( temps que sa vous fait pas chier , que sa vous cout pass un centime et que vous avez quelque chose a gagner....) si vous trouver sa de mauvaise fois relise les post et suprimer le passage entre parenthese . .

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:43:38

je peu pa avoir la suite je ver bouffer salut
vou me raconterai s.v.p
salut

La vidéo du moment