ah goft bon score les 4000
mézant, gofterdom, Klaww n´est pas zentil avec moi!!!!!!!!!!
oui sa va. ten a cb toi ? et daxy ? ouah sur la bouche ! !! ( fier fier)
c´est pour toi que je dis sa . ..
moi . . j0´en ai . .. plus que toi . .
gofterdom arrete de faire ce sourire bete
et klaww arrete de te marrer!!!
sa je men doute mais cb ? et daxy ?
presque 10 000 de plus que toi
et daxy . . attent je te dit . .
et daxy 900 de moin que toi
je suis devant daxy ?
( -_-") vous savez que vous faites ch*er, non, je déc´
c´est bon ou tu veux une autre info ? ?´
daxy je me fout de ta geule si j´ai envie ok ? ??
( -_-") ppppfffff... vous me faites honte les mecs
ouais tu est devans daxy . .. en msg total mais sur le forum elle te gratte large . ..
daxy on dirais pas que tu connais le sens du mot honte . ... mdr
sur le forum jak 3 mais c ke gt assez présent sur jak 2 avant et sur d´autres forums...
°(><)°
moi j´etais sur jak2 et jak 1
et aussi sur KH et FFX
gofterdom, lol, moi, gt plus sur Jak 3, lol