daxou: c´était pas pour ca quand meme?
cimer . et pk les blagues gofterdom et le o débi ? g loupé un métro ou koi ?
comme sa :
( ((((((((((((())))))))))))))))))
c´est pas la st guillaume demain!
--[Nic0]-- Posté le 09 janvier 2005 à 18:54:30c´est pas la st guillaume demain!
>>> décidément t´as pris un movais calendrier toi !
Kitchi kitchi yaya dada
creole lady marmalade
voulez-vous coucher avec moi, ce soir!voulez-vous coucher avec moi, ce soir!
. ..
regarde l´agenda a ma mère :
Lundi 10 janvier 2005St Guillaume
9H : Vaccin Vanille10H : Dentist
bon je te dois pas la suite parce que c´est a er debout
ah si c´est vrai t´as raison c´est aussi la St Guillaume...
mais ya marqué st billy sur le mien c´est pour ca!
enfin bon...voila quoi
dites pk le o débit ? et comment on fait . .. je me suis trompé c pas la parenthèse ke je veux c les guillemets . kel con !
salut tout le mondej´adore jak II je l´ai acheté le 07/01/2005 et je suis maintenant a 82% je le trouve vraiment bien
ki a vu " the ladykiller " ? ??
guillemets c la touche 3!! " """"""""""""
>>>>
DaxTeR3000 Posté le 09 janvier 2005 à 18:58:56ki a vu " the ladykiller " ? ? ?
> moi!! ah non...lol
mais comment on les fai ds lotre sens ?
non g pas vu
ya pas d´autre sens...""" ca fait double sens