oki merci pour t´as bienvellante coopération...
la ferme!!!!!
? ??? je parlais a klaww
bon..
klaww ?
. ...
je crois que angel ne sera pas banni
re
bon...nico n´est pas la ?
klaww ? klaww ? est tu la ?
bah aparament pas . .
deja que moi je devrais pas etre la . .. je pas en forme c´est pour sa ( si tu te pose certaine question)
bon je fais mes 6500 et je me barre moi...