On veut pas redevenir les boss, o nte remets juste à ta place
T´en as bien besoin au passage^^
alors moi qui croyais t´étais intelligent
J´aimerais vraiment te retourner le compliment mais....
je compatis a ta peine nico...
ça va c´est bon va voir le topic d´excuse de R_P_M