je sui une bete ouawwwwwwwwwwwwwwwww ! !! tro for!!! c cool y a qq un ki ve de l aide la je sui cho mnt!!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:50:04
force pas trop sinon les neurones vont fondre
bojack_ssj4
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:55:01
sayajin_broly
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:06:55
klrrrrrrrr je me sen deja tt abruti et ma tete bouillonne c la merde ca!!!
sayajin_broly
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:28:06
allez un ptit pour la ligue c parti!!! fo kil reste en 1 ere page ce topic!!!!!!!
therom
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:06:56
jai un probleme comment on fait pour le mini jeu du satelite pk j´arrive pas a avoir la medaille d´argent
jakorn1137
Niveau 16
23 avril 2005 à 14:19:10
c vrai que c dur mais avec de l´entrainement tu finis par y arriver ( moi ça m´as posé un peu de mal) si tu veux un conseil fait pose aux moments " chauds" pour te préparer . .bonne chance
sayajin_broly
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:50:28
tu ve ke je te dise therom merci de réanimer la ligue d aide MERCIIIIIIIIIIII pask t le seul a etre venu depuis 2 moi et pr ta soluce g abandonné depui lgtps dc dsl!
therom
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:20:11
sa y est jai reussi si quelqu´un a besoin d´aide qu´il me le dise
therom
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:10:22
a quoi sert le secret fringue de kleiver
therom
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:13:04
pk jai bo le mettre sa fai rien
therom
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:19:41
au fait savait vous si le guide officel en francais va sortir
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:08:01
comme ca fait longtemps que j´ai plus remit les pieds a la ligue d´aide... quelle nostalgie hein sayi?
samos01
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:00:06
je suis bloker a la mission passe le port via les egouts mais je sais pas ou aller ? ??aider moi svp merci
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:51
regarde ta carte!!!!!!!!!!!!!!
samos01
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:55:13
pour dire sa on dis rien . ..je sais pas ou sont les egouts ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme en regardant ma carte
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:01:55
tu vois ou il y avait le stade a JAK2??? y´a la riviere????il y a un pont , tu le traverse et voila!
samos01
Niveau 1
27 avril 2005 à 16:05:27
je n ai pas jouer a jak 2
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:12
ça va etre dur......
tonyna
Niveau 1
30 avril 2005 à 20:48:55
Je suis a 91% du jeu et je suis bloqué. Je sais pas comment passer par dessus le tuyau!!
J´ai vu que vous dites qu´il faut faut grinder dessus mais ca veut dire quoi??