oui je suis la! axelle t´as une adresse msn stp? broly>>> t´inquiète cette ligue sera toujours upé et y´aura toujours une bonne ambiance!!! au fait pourquoi tu viens plus sur msn?
]-Axelle-[
Niveau 8
07 avril 2005 à 11:34:53
oui mon adresse c axelle_ange_noir@hotmail.com ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:39:22
ok
bojack_ssj4
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:08
sayajin_broly pourquoi tu viens plus sur msn?
plongi27
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:28:02
voici la ligue d aide immortality
GoldenCladMast
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:30:43
pottio: je sais pasque je suis parti une semaine et aujourd´hui impossible de me connecter a mon compte chais pas pourquoi....
[immortality]
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:34:27
ok merci plongi
bojack_ssj4
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:26:47
sayajin_broly
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:40:06
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! salu tt le monde je sui re!!! putin ca fesai lgtps ke gt pa venu ms je voi ke la ligue se porte bien!!!! je salu tt les nouvos ds la ligue!
bojack_ssj4
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:40:37
yo broly!!!
sayajin_broly
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:48:14
ben oui!!! c moa!!! qq un a besoin d aide ? ?? dites alrs personne? posez n importe kel question et je repon!!!
sayajin_broly
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:03:46
bon ben ya pa gran monde a ce ke je voi!
sayajin_broly
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:43:08
dsl bojack de m ettre absenté ms j av pa envie de venir sur mon pc!!!! lol!! ms ma parole c mor ds le coin, ya personne ki a des problem a jak??? il est si facile ke ca se jeu!!mince!
bojack_ssj4
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:48:02
oué il est trop simple c´est pour ca lol!
legis
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:05:40
j´ai un probleme : je suis a 67% du jeu , et je c plus se qu´il faut faire , je c pas ou aller , ds les mission il dise d´aller voir sig mais il a aussi disparu , je doit faire quoi moi???
plongi27
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:24
sig est dans le désert devant la caverne des metal heads ( enfin je pense)
gofterdom
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:22
je crois que c´est ça oui
sayajin_broly
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:25:57
si c le moment ac la caverne de metal pods il me semble ke sig est deja ds la voiture ki est entouré d un halo de lumiere ( la grosse avc la sulfateuse sur le toit)
ms je sui pa sur, je sui un peu rouillé apres tt ce tps!
bojack_ssj4
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:29:37
oui c´est ca clement tu as raison tinkiète tu rouilles pas avec le temps