CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:03:05

C´est long et mon CD est pété par un pote et il va seulement me rembourser dans une semaine !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:04:36

et tu n´avais pas fait le jeu avant?

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:06:19

Si ( je l´ai fini 3 fois en 1 semaine) mais ça fait 3 mois, je ne me souviens plus de quand on obtient les pourvoirs de Jak 3…pour Jak II, je me suis souvenu que j´avai le guide donc Jak II, c´est bon mais reste Jak 3…

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:20:59

:svp:

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:03:35

Venez sur http://multygames.roxorgamers.com

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:12:34

ms ca te ser a koi de connaitre ts les pouvoir???? je rep kan mm pour dark jak: le saut piké ca fe une deflagration,l attak tournante en l air ki electrocute tt le monde otour l invincibilité,l invisibilité le géant!!!pour light jak:regeneration,ralenti le tps,l envol du gran ange et le bouclier!!!voila

ca fe lgtps ke je sui po re ms g t occupé en ce mom!!! :lol:

samos900
samos900
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:46:01

alrs c tt??? voila lol!!! moi mm helpeur ca me saoule jak et ces orbes j arrive po a les trouver!!!!! c tro chiant

les gar g joué a time spliters 3 c une bombe je le conseille tro a tous le monde: les graphisme sont enormes ya tt les persos du 2 des le debut ( 50 tous plus fou les 1 ke les otres)et ya kasi tt les mm nivo ke le 2 plus kelk otres!!!!! c vraiment un truc de fou ( 100 perso a debloker en + de sa) :lol: je fe la promo!!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:49:37

non moi j aime bien chercher les orbes :)

chokeur
chokeur
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:57:46

c vrais mais les perso

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:49:52

Euh,merci sayain_broly mais je voulai savoir COMMENT on les a, ces pouvoirs.
:merci: d´avance et veez sur http://multygames.roxorgamers.com

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:35:52

ah dacor je croyai ke tu voulai une liste

BOMBE DARK JAK:il fo fnir le nivo ac les metal heads et prendre leur gemmes(ca doit etre a peu pres éà gemmeske l oracle veut)

INVULNERABILITE:200 gemmes

ATAK TOURNANTE EN L AIR:200 gemmes

GEANT DARK JAK:200 gemmes

INVISIBILITE:tu l as ds le volcan, al fin!

LIGHT JAK REGENERATION:ds le temple des moines,c le premier pouvoir blanc

LIGHT JAK CONGELEUR:2eme pouvoir ds le temple

LIGHT JAK BOUCLIER:3eme pouvoir ds le temple

LIGHT JAK ENVOL DU GRAND ANGE:4eme et dernier pouvoir, tjrs ds le temple

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:44:03

voila ca va ou pa lol! dsl g été un peu aproximatif pr les pouvoir blanc lol!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 avril 2005 à 11:45:26

:lol: toujours cette ligue d´aide ?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:52:56

ben oui elle est tres bien!!!! un peu vieille ms elle clak notre ligue!!!!

chokeur
chokeur
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:54:52

merci d avence

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:09:10

excuse moi t avai poser une quest ?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:49:57

lol nan il a pa posé de question!!

chokeur
chokeur
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:01:19

ben ouais

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:09:04

ba alor pk t a mi " merci d avance" ?

chokeur
chokeur
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:11:31

bonne question parceque maintenant j ai tout les code mise apar 1

La vidéo du moment