CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

daxter10
daxter10
Niveau 8
23 mars 2005 à 19:14:43

moi je voulais juste savoir si sa te dérange pas qe je fase un topic un peu comme le tien ! pour aider les autres vu que toi tu peux pas aider tout le monde est comme j´ai fini le jeu je peux aider si on a besoin de moi ! donc si t daccord tu me un mess sur mon topic ! merci

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:21:48

ben en fait tu pe le creer ton topic daxt ms t oras personn a mon avis pask tt le monde a fini jak ( pour l info moi je l ai fini 3 foi + une en mode heros) pask regarde les 10 dernieres page et tu remark ke c LE TOPIC DE DISCUTE 2!!!!
je te previen just!! ms je veu bien allez aider sur ta fic!!

rens31
rens31
Niveau 5
24 mars 2005 à 07:36:10

merci a toi je vais essayer ta technique et te dire ce qu´ils en est.
que tes parties soit exelentes

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:34:27

:lol: cool rens je sai plus trop combien

mlle daxter10, comment il s appelle ton topic: ligue d aide 2??

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:56:44

qq un a besoin d aide??? nan personne??
ligue d aide tjrs prete :lol: pas vrai nico??
n est ce pa bojack???

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:02:10

plus personne na besoin daide maintenant :lol: on sennuie :lol:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:10:41

c claiiiiiiiiiiiiiiir alrs j organise un concoyrs!!!! vs entendez???
le but c de finir jak 3 en mode heros avc les seules codes possibles: upgrade d armes,et invisibilité illimitée de dark jak!!! c tt!na

les regles: PA DE TRICHE!!!ET LE PREMIER KI A FINI . ... ET BEN IL AURA L ONNEUR DE L AVOIR FINI VOILA!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:16:09

:lol:
moi j´peux le finir en mode héros tranquille lol

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:19:32

ben on atten ke ca mec!!! moa g jms reussi a finir le 2 en mode heros ( la mission du dirigable)fo ke je me ratchet!!

lol ratchet le bon jeu de mot:ratchet & clank!!! nan c t nul???

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:26:22

plus ke 2!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:27:31

:lol:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:28:24

plus k un!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:30:35

looooooooooooooooooooooooooooooool g 200 messages a mon effigie!!! trop bien!!!!

hep bojack g recupéré budokai 3 ( je l av preté a un pote) je vs pouvoir me defouler!! :lol: !avc oub!!re :lol: !!!

Fry-man
Fry-man
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:18:25

Je viens juste de commencé le jeu et deja bloké....lol . pour la course sur les p tits animaux il n y aurais une technique pour ke se soit plus facile ? ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:36

non tu dois reussir a te fofiler entre les otres et trouve des mini racourcies sa aide il suffit de sabituer et sa se fait tout seul :lol:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:56:58

la course avc les moines????

ben je te conseille de sauté tt le tps pask les gars kan il te tombe de su ca te ralenti!!!
ca evite les crises de nerf! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:09:42

:up:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:09:34

comme tu dis!!!!!!!

g un ptit message a fere passer! je voudrai pa etre violent ms:

LES NOUVOOOO,OUI C A VOU KE JE PARLE!!!!!!!! O LIEU DE CREER DES TOPIC POUR POSER UNE QUESTION VENAI LES POSER SUR NOTRE TOPIC LIGUE D AIDE PASK KOM SON NOM L INDIK IL SER A VOUS AIDER!!!!!!!!ON COMMENCE EN AVOIR JUSK LA DE VOS TOPIC KI FON UNE PAGE ALRS VENEZ!!!!!!!!!!! :lol:
voila ce ki devai etre dit es dit!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:24:08

et bien dit meme :oui:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:29:01

quelle tirade !

La vidéo du moment