. ..je ne répondrais meme pas a ce message tellement le contenu est ridicule
c ki cet abruti degeneré ki se fout de ns la???ns on fe ce kon ve, la y a personne ki ve d infos dc on discute
nico tu ve dire ke tu ns invite sur la school war(j en sui p5 pask g pa bocu de tmps en ce mom)
jak35 comme le veut la coutume des boulets
keski t arrive jak 35 g te connaissai pa comme ca!
et voila y a plus personne!!!!!!!!!alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
ca c bien parlé bojack et heinrich!!!!
raaaaaaaaaaaaaaa les 30 secondes!
samos900,t´es ou a budokai 3????viens au topic discute!
hehehe merci!
oué on va sur le topic de discute
( je prefere kan on m appel sayajin)j ai fini le monde du dragon, g battu tous les nivos 99 avc oub et il est o nivo 78(g 50% des tech)
okil est pa la nico???
si!
il est sur le topic de discutebon jy vais @+++
venez au topic discute!!!!!!
c genial pask ce topic s appelle ligue d aide et c un topic de discute(sur les 10 dernieres pages y a pa une seule reponse et pa une seul kestion!)
nico bojack et les otres,ns avon vaincu Jak3!!!!!!!!!!!
2000!!!!
merde!je me suis gourré!dsl!!!!!
supervegeta>>> loljpasse juste dire un bonjourvous allez bien???
bon allez jy vais @++++