oh putain...je sens que ca va etre " explosif cette fin d´année en physique"
Super jeu de mots avec explosif je m´améliore de jour en jour!
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:00:33
oula tu commence a me faire peur: tu fai des jeux de mots ossi pourri ke les miens!!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:03:55
il fallait le faire! Nico la fait! A vot´service! lol
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:05:16
il fallai pa le faire ms ninich la kan meme fait . a vot service!!
samos900
Niveau 5
14 mars 2005 à 21:10:17
yo j y vais et vive la school war et pa la science fisik(moi osi g une classe de fou, il casse o moin un truc par cour, des fouset j en fe parti)
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:11:12
a++
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:15:05
samos: ouais bien dit! Vive la School War!
@++
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:41:05
tout le monde!! vous allez bien?
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:49:59
oui sa va
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:55:38
ok
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:10:48
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:58:19
ah oui c´est sur ya de quoi etre content! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:59:12
je suis marron..........tiens je connaissais pas ça....
sayajin_broly
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:14:43
c nouvo ca vien de sortir je te conseille d allé a la librairie ptete kil en venderont
sayajin_broly
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:13:07
A pu personne sur forum????
je sui seuuuuuuuuuuul o monde!
sayajin_broly
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:25:41
yo salut a tous je poste ce mess avt d aller en cour pask c important est ce ki y a moyen de posté sur le forum un document a ns(par ex une images ke g scanner)
merci d avance les gars!
DarkRatchet
Niveau 8
16 mars 2005 à 07:47:20
Si l´image est stoker sur ton ordi oué tu peux avec ce logiciel : http://imageshack.us/
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:13:48
. salut: tout le monde!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:21:02
g loupé un smiley *
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:32:15
y´ a personne? decidement j´ai pas de chance je viens ici quand vous( nico, sayajin-broly ) vous n´etes pas la . ...................