CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2005 à 20:56:55

ouai c moi! g savai pa ke tlm connaissai tte ma vie! c bien!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:59:10

tu te repeterai pa un peu toi???

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 mars 2005 à 08:16:44

vous avez combien d´orbes ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:32:56

:salut:
dans les 450 environs :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:23

moi dans les 500

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:02:04

je dois etre ds les 300 moi...

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:01:54

moi j en ai 530 et j en sui fier!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:06:47

lol! y´a de quoi!

samos900
samos900
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:16:36

salut nico ca va??
moi g tjrs les mm problem ds jak 3 et j vai ptete pa pouvoir venir pendt qq temps pask fo trop ke je bosse en ce mom!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

samos900
samos900
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:23:56

yo nico g lu la premiere page de la school war c tooooooooooooooooop!

y en a encor 50 g pa encor fini

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:27:29

si tu veux pas te faire chier a zapper toute les page il a un index a la fin

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:27:49

bah ouais y a pas un chapitre par page . ...

samos900
samos900
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:39:56

ne me faite pa de mal mr klaww g rien fe regarder:
un atome est constitué d un noyo(1000 foi plus petit ke l atom) et d un nuage d electron otour de celui ci.
vs voyez!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:40:39

toi t aime la physique nan????

samos900
samos900
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:50:29

en fait g 13 ms je deteste ca, trop de la merde ( dsl prof klaww)et c le seul control ou g eu 18
les otres g a peu pres entre 6 et 14

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:51:45

ms nan c marrant la chimie kan tu fai tt exploser

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:53:44

hein: hum...y vraiment que dans tes cours qu´on fait tout exploser pasque chez moi on se fait chier avec des oscillosocpes

Samos900 Posté le 14 mars 2005 à 20:23:56
yo nico g lu la premiere page de la school war c tooooooooooooooooop!
y en a encor 50 g pa encor fini

>aaaah super ca me fait plaisir! pense a t´inscrire au passage!

Klaww Posté le 14 mars 2005 à 20:27:29
si tu veux pas te faire chier a zapper toute les page il a un index a la fin

>je savais bien que ca servirai! lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:54:42

ben officielement ca devrai pa xploser ms commeon est une clase de tarées.....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:55:58

j´imagine

moi je me fais chier a tracer des courbes sinusoidales de merde avec des tensons alternatives et des transformateurs...je comprend absolument rien

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:57:57

a ms c trop bien ca . il suffit de calculer la derivée o borne du dipole actif divisée par la constante normale ( u * I) et tu obtiens l energie recue par le generateur :lol: ( et en + c pa des conneries)

La vidéo du moment