hein: hum...y vraiment que dans tes cours qu´on fait tout exploser pasque chez moi on se fait chier avec des oscillosocpes
Samos900 Posté le 14 mars 2005 à 20:23:56
yo nico g lu la premiere page de la school war c tooooooooooooooooop!
y en a encor 50 g pa encor fini
>aaaah super ca me fait plaisir! pense a t´inscrire au passage!
Klaww Posté le 14 mars 2005 à 20:27:29
si tu veux pas te faire chier a zapper toute les page il a un index a la fin
>je savais bien que ca servirai! lol