je crois savoir lequel tu n´arrive pas a passer
le mieux est de se faire un petit compteur dans sa tete
1,2,3 CLIK 1,2,3 CLIK! etc...
je suis sur que ca peut marcher!
ttes les secondes koi!hin nico???
euh...oui!! si on veut! ^^
c bon la pask si t y arrive pa c un cas desespéré! tu m indik ton adresse et je viens te l fair
oui mais je suis bloquer quand je suis vers l´avant dernier plateforme je suis bolquer car je suis deavnt une plateforme qui est loint et haut
c koi le but de ton topic " the school war" nico??
samos je bien mais je croit pas que tu es du loire et cher
t esaye de l atteindre des fois ou t abandonne en la voyant???
nan moi c limoges en haute vienne! y a ke des papi ki s plaignent ds l coin!
rufus: oui je vois c´est laquelle
ben ne décourga epas c´est tout a fait possiblene presse pas comme un bourrin justement il ne faut pas que ca te semble innacessible sinon...
samos: ben the school war c´est une fic que j´ai écrite, un mini-roman si tu préfères!tout le monde dit que c´est vachement bien
j ´essay mais il yarrive pas
classe ca raconte koi??? on m a dit ke ca commencé style star wars!
broly: ben...va la lire!! non mais!! lol
la franchement je comprend plus mr drefus
rufus dsl!
j y vais voir nico!
ya beaucoup a lire j´te préviens!
arrrrrrrrrrrrrgh!!! y a o moins 50 pages c un truc de fou! je pourrai jamais lire tt ca!
alrs ta reussi drefus???c bon ta trouvé seem en haut???
a pu personne sur le topic! je sui tt seul!en + en train de reviser les preterit fort devt l ordi! c pa bien!
samos: flemmard!!lol
lis petit a petit